Bordeaux - Le Havre, 4-0 : l'après-match qui fait zizir
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 Suivante
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
FreshOmatic Gros conard

|
Posté le: Ven Oct 31, 2008 10:53 am Sujet du message: |
|
|
| Erneste G. a écrit: |
| Gouffran, par moments, on sent qu'il a un niveau technique très au-dessus du niveau L1 (ex : l'aile de pigeon-sombrero contre Cluj). Je me souviens du trophée des champions où il avait été très bon. De plus, je trouve qu'il commence à prendre ses marques, à être dans le ton. Il va falloir lui laisser une demi-saison voire une saison. C'est aussi ça quand on recrute un joueur jeune qui n'a joué que dans un club moyen de L1. |
Dans ces cas là, on ne le prend pas tout seul...  _________________ Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort... ou tétraplégique si on n'a vraiment pas de chance... |
|
|
 |
masta Président inutile/conard du mois de Juin

Inscrit le: 07 Mai 2006 Messages: 6560 Localisation: Section Nique Tout
|
|
|
 |
Erneste G. Révolutionnaire de velours

|
Posté le: Ven Oct 31, 2008 11:53 am Sujet du message: |
|
|
Il est pas tout seul, il fait partie d'une équipe avec des joueurs cadre (Ramé, Planus, Jurietti, Diarra, Fernando notamment). Et il a été recruté pour en devenir un plus tard. C'est une stratégie qui a très bien profité à Lyon : on recrute des joueurs jeunes à potentiel et on essaie d'en faire de bons joueurs de foot. Perso, j'adhère totalement. |
|
|
 |
FreshOmatic Gros conard

|
Posté le: Ven Oct 31, 2008 12:36 pm Sujet du message: |
|
|
Excellent Masta !!!
Non, Erneste, ce que je veux dire, c'est que tu le laisses pas seul assumer un côté droit si il doit être prêt dans 6 mois ou un an...
A Lyon, y'a plusieurs mecs à chaque poste. Nous, en l'occurence, on a Gouffran et Obertan. Pas de gars confirmés.
A là rigueur, on aurait dû garder Alonso et le vendre en janvier, si la stratégie était celle que tu donnes.  _________________ Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort... ou tétraplégique si on n'a vraiment pas de chance... |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Oct 31, 2008 1:14 pm Sujet du message: |
|
|
| Il était pas prévu qu'Alonso parte au départ. Si tu le laisses pas seul assumer un côté droit, c'est-à-dire si tu le laisses pas jouer, il se mettra pas au niveau. Je ne l'ai jamais trouvé totalement honteux pour ma part, il fait des matchs à 4-6 plutôt qu'à 6-8, il est moyen quoi. Même Lyon n'a pas un onze constitué de joueurs exceptionnels... |
|
|
 |
FreshOmatic Gros conard

|
Posté le: Ven Oct 31, 2008 2:52 pm Sujet du message: |
|
|
Enfin, quand on prend Gouffran, c'est parce qu'on veut plus d'Alonso, quand même...
Oui, il est moyen moins... A Lyon, y'a pas que des joueurs exceptionnels, mais juste des bons joueurs dans le rythme de la L1. La différence, c'est la régularité.
Perso, Gouffran, plus je le vois, plus je suis circonspect. J'aimerais y croire, pourtant ! Mais bon, il me rappelle d'autres gars (Rouvière, par exemple) qui étaient plutôt dans le haut de l'effectif de clubs honnêtes, mais qui n'ont jamais ni confirmé ni percé chez nous...
Bon, après, il peut enchainer à partir de ce jour les buts et les passes décisives, je passerais pour un con avec un vrai plaisir !
 _________________ Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort... ou tétraplégique si on n'a vraiment pas de chance... |
|
|
 |
zebra3 Conard de bonne facture

|
Posté le: Ven Oct 31, 2008 3:09 pm Sujet du message: |
|
|
| FreshOmatic a écrit: |
Enfin, quand on prend Gouffran, c'est parce qu'on veut plus d'Alonso, quand même...
Oui, il est moyen moins... A Lyon, y'a pas que des joueurs exceptionnels, mais juste des bons joueurs dans le rythme de la L1. La différence, c'est la régularité.
Perso, Gouffran, plus je le vois, plus je suis circonspect. J'aimerais y croire, pourtant ! Mais bon, il me rappelle d'autres gars (Rouvière, par exemple) qui étaient plutôt dans le haut de l'effectif de clubs honnêtes, mais qui n'ont jamais ni confirmé ni percé chez nous...
Bon, après, il peut enchainer à partir de ce jour les buts et les passes décisives, je passerais pour un con avec un vrai plaisir !
 |
Rouvière etait suivi par Arsenal et Chelsea?  _________________
| Après Monaco-Bordeaux (3-4) Joelito a écrit: |
Ma copine va me quitter a cause de Cavenaghi.
Ma fille aura peur de moi toute sa vie.
Je m'en fous. |
| Apsara a écrit: |
| si jamais on vient à se rencontrer je te présenterais d'abord mes fesses, parce que j'ai toujours été une personne conciliante |
|
|
|
 |
paf Conard du mois d'Octobre

Inscrit le: 08 Mai 2006 Messages: 1343 Localisation: Sait-on jamais où les vents nous mènent...
|
Posté le: Ven Oct 31, 2008 3:18 pm Sujet du message: |
|
|
Comparer Gouffran à Rouvière c'est quand même très fort. Y a un gros potentiel chez ce jouor. _________________ "Je leur avais payé un dîner avec Ilie Nastase, j'avais même promis de les ramener à Paris avec mon avion privé. Et le soir du match, ils me sifflent deux penalties... Je les ai laissés à l'étang de Berre, en pleine nuit, avec leurs valises." Nanar |
|
|
 |
FreshOmatic Gros conard

|
Posté le: Ven Oct 31, 2008 3:41 pm Sujet du message: |
|
|
| paf a écrit: |
| Comparer Gouffran à Rouvière c'est quand même très fort. Y a un gros potentiel chez ce jouor. |
Oui oui, le potentiel, c'est ce qui demande à être concrétisé, c'est ça ? Rouvière, à l'époque où il arrive à Bordeaux, il est annoncé avec un bon potentiel, aussi...
Piocelle était aussi suivi par Arsenal, il fût un temps, Eric Djemba-Djemba a joué à United...
Jugeons sur pièces, va, plutôt...  _________________ Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort... ou tétraplégique si on n'a vraiment pas de chance... |
|
|
 |
FreshOmatic Gros conard

|
Posté le: Ven Oct 31, 2008 3:43 pm Sujet du message: |
|
|
Et je rajoute Luigi Glombard dans le nourrain !!!
Champion du monde des 17 ans, un des grands espoirs du foot français à l'époque !!!
Refusé par Vannes.... :loose: _________________ Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort... ou tétraplégique si on n'a vraiment pas de chance... |
|
|
 |
masta Président inutile/conard du mois de Juin

Inscrit le: 07 Mai 2006 Messages: 6560 Localisation: Section Nique Tout
|
Posté le: Ven Oct 31, 2008 3:44 pm Sujet du message: |
|
|
Rouvière et Gouffran n'avaient pas le même age non plus... sans parler du parcours... _________________
I'll wrap my last kiss in a bandage |
|
|
 |
tias Conard du mois de Mars

Inscrit le: 09 Mai 2006 Messages: 8353 Localisation: Keepin' it real.
|
Posté le: Ven Oct 31, 2008 4:09 pm Sujet du message: |
|
|
Pour ceux qui comparent avec Lyon, Ederson et Pjanic ne s'y sont pas encore adapté. _________________
| Persil_Spirit a écrit: |
| Quand un conard se plante comme un pitre, on dit rien, et on le traite de pitre, on l'aide pas. |
| vincent a écrit: |
| Aucun reproche à faire à Daniel Craig, que j'aime beaucoup. |
| masta a écrit: |
| Quand Cavenaghi marque tout le monde se la met dans le petit. |
|
|
|
 |
FreshOmatic Gros conard

|
Posté le: Ven Oct 31, 2008 4:09 pm Sujet du message: |
|
|
Oki, mea culpa pour Rouvière....
Bugnet, ça va ? Il était en espoirs, non ?
Ah non... Champion européen des - 19 en 2000, autant pour moi.
Pjanic doit d'abord recalcifier....
Et puis bon, ils sont pas les seules alternatives....  _________________ Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort... ou tétraplégique si on n'a vraiment pas de chance... |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Oct 31, 2008 4:19 pm Sujet du message: |
|
|
| tias a écrit: |
| Pour ceux qui comparent avec Lyon, Ederson et Pjanic ne s'y sont pas encore adapté. |
Oui, voilà. Gouffran, il me parait pas plus mauvais que Delgado ou Ederson. On n'est pas Arsenal pour acheter un jeune joueur de 20 ans international et avec l'expérience de la Champions League... |
|
|
 |
Benamoch A vu 7 buts à Picot

Inscrit le: 09 Mai 2006 Messages: 1968 Localisation: Sur une bête à puces
|
Posté le: Ven Oct 31, 2008 4:20 pm Sujet du message: |
|
|
A l4OL, ils prennent toujours les joueurs en comptant sur eux à 100% la saison suivante (le schéma est toujours le même : 1 saison d'adaptation, deux saisons pleines puis vente... Si la deuxième saison n'est pas pleine ils vendent (ou du moins essaient) :kallstrom:).
Je comprends cependant les doutes sur Gouffran. Mais j'ai du mal a comprendre pourquoi ils interviennent aujourd'hui alors que le yogourth semblent en net progres sur les 2-3 derniers matchs. _________________ Grondins |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|