Le forum décalé des Girondins de Bordeaux Le blog décalé des Girondins de Bordeaux
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bordeaux-Guingamp : l'En-Après Match
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez les Girondins Index du Forum -> Les matchs -> [Archives] Après-matchs de la saison
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vincent
Révolutionnaire de velours

MessagePosté le: Mar Nov 11, 2008 11:04 pm    Sujet du message: Bordeaux-Guingamp : l'En-Après Match Répondre en citant

Première demi-heure séduisante, ensuite on se la pétait tellement qu'on s'est pris deux buts à la con. Seconde période pitresque jusqu'au péno de Cave (M. Duhamel est bien gentil sur le coup), ensuite on a géré.

Un mot, tout de même, pour souligner l'état d'esprit de merde de Fernando, et le match immonde de Henrique.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Cech
Brûleur de torchon

MessagePosté le: Mar Nov 11, 2008 11:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Que veux tu dire par état d'esprit de merde de Fernando ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vincent

MessagePosté le: Mar Nov 11, 2008 11:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il se la pétait gavé j'ai trouvé, il tentait des dribbles et/ou des passes à la con, c'est passé une seule fois, et le reste du temps ça servait à rien ou ça foirait. Plusieurs fois je l'ai vu perdre des ballons et pas revenir, ça m'a saoulé.
le girondingue
Very Important Conard

MessagePosté le: Mar Nov 11, 2008 11:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Surtout que c'était le seul à la récup non ? Et pour ceux qui ont vu le match, vous avez pensé quoi de Traoré ?

tias en août 2004 a écrit:
le girondingue me plaît en ce moment
sneaky bastard
Conard de bonne facture

MessagePosté le: Mar Nov 11, 2008 11:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas vu le match, Trémoulinas jouait vraiment à droite ? Premier match à ce poste là et premier but, intéressant.

Citation:
If ever I would stop thinking about music and politics
I would tell you that music is the expression of emotion
And that politics is merely the decoy of perception
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Cech
Brûleur de torchon

MessagePosté le: Mar Nov 11, 2008 11:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Traoré a été bon il parait.
gazella
Donovanne d'or
Donovanne d'or

MessagePosté le: Mar Nov 11, 2008 11:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement, ce genre de match Bordeaux les arrachait 1-0 péniblement.

Je préfère voir des pros rien branler dans le repli défensif et laisser des boulevards face à Diawara et riqué pendant qu'ils attaquent à 4-5. Plutôt qu'une équipe qui ronronne.
le girondingue
Very Important Conard

MessagePosté le: Mar Nov 11, 2008 11:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je suis juste satisfait que les jeunes aient fait leur match (Traoré, Trémou (qui est plus tres jeune), Olimpa et Obertan).

tias en août 2004 a écrit:
le girondingue me plaît en ce moment
Nephtalie
Brûleur de torchon

MessagePosté le: Mar Nov 11, 2008 11:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très bon traore, grosse technique, grosse activité, il c'est battu sur tous les ballons et une passe déc je crois.

Nouveau single "FADE OUT"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Vincent

MessagePosté le: Mar Nov 11, 2008 11:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le girondingue a écrit:
Et pour ceux qui ont vu le match, vous avez pensé quoi de Traoré ?

Pas mal du tout. Techniquement, il est très doué, c'est indéniable, et surtout, il a l'air assez costaud dans les duels. Rien à redire sur son replacement. Petit défaut : il porte un peu trop le ballon. Mais il apporte une belle percussion. Peut-être un gros espoir pour l'avenir.
Le_Juan
Brûleur de torchon

MessagePosté le: Mar Nov 11, 2008 11:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai vu le match presque en entier...
quelques trucs que je retiens :

Olimpa est pas si mal, pas de grosses erreurs...quelques degagements direct en touche, et les autres direct sur les rouges... le 2e but qu'on se prend est a la suite d'un de ses degagements d'ailleurs.

J'ai trouve Cavenaghi jamais dans le bon temps ou au bon endroit, mais il a reussi a etre decisif alors...

Le macth a globalement ete ultra leger au niveau engagement, surtout cote Bordelais, et meme a 3-2....

Placente est pitresque sur ce match, c'est incroyable, on l'a vraiment recrute lui ? ou il est venu tout seul en se cachant dans un colis ?
Erneste G.

MessagePosté le: Mar Nov 11, 2008 11:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Traoré a été pas mal dans la première demi-heure après il s'est mis au diapason de l'équipe avec quand même quelques bons mouvements. Trémoulinas à droite, j'y crois moyennement, j'ai bien l'impression que son pied droit lui sert surtout à monter dans le bus.
Nemo

MessagePosté le: Mar Nov 11, 2008 11:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas vu le match , mais arriver à se prendre 2 buts contre une équipe qu'en a planté 10 en un tiers de saison voilà Confused Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Le_Juan
Brûleur de torchon

MessagePosté le: Mar Nov 11, 2008 11:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Erneste G. a écrit:
Traoré a été pas mal dans la première demi-heure après il s'est mis au diapason de l'équipe avec quand même quelques bons mouvements. Trémoulinas à droite, j'y crois moyennement, j'ai bien l'impression que son pied droit lui sert surtout à monter dans le bus.

clair !
Y a pas eu beaucoup de centres venant de son cote...
blablator
Very Important Conard

MessagePosté le: Mar Nov 11, 2008 11:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

l'attitude d'Obertan apres chacun de ses deux buts m'a laissé perplexe.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez les Girondins Index du Forum -> Les matchs -> [Archives] Après-matchs de la saison Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: