|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
zebra3 Conard de bonne facture

|
Posté le: Mer Nov 12, 2008 12:02 am Sujet du message: |
|
|
| Nemo a écrit: |
Pas vu le match , mais arriver à se prendre 2 buts contre une équipe qu'en a planté 10 en un tiers de saison voilà  |
oui enfin on en avait quand meme marqué 3 avant.
Je prefère ca à Lyon qui s'en est mangé trois contre une L2. _________________
| Après Monaco-Bordeaux (3-4) Joelito a écrit: |
Ma copine va me quitter a cause de Cavenaghi.
Ma fille aura peur de moi toute sa vie.
Je m'en fous. |
| Apsara a écrit: |
| si jamais on vient à se rencontrer je te présenterais d'abord mes fesses, parce que j'ai toujours été une personne conciliante |
|
|
|
 |
tias Conard du mois de Mars

Inscrit le: 09 Mai 2006 Messages: 8354 Localisation: Keepin' it real.
|
Posté le: Mer Nov 12, 2008 12:05 am Sujet du message: |
|
|
J'ai pas vu le match. En coupe l'essentiel c'est de passer, la manière je m'en cogne. Quelqu'un à une vidéo des buts, je trouve pas ? _________________
| Persil_Spirit a écrit: |
| Quand un conard se plante comme un pitre, on dit rien, et on le traite de pitre, on l'aide pas. |
| vincent a écrit: |
| Aucun reproche à faire à Daniel Craig, que j'aime beaucoup. |
| masta a écrit: |
| Quand Cavenaghi marque tout le monde se la met dans le petit. |
|
|
|
 |
thouvenel Conard de bonne facture

Inscrit le: 09 Mai 2006 Messages: 2847 Localisation: Big Blackfoot River, Montana
|
Posté le: Mer Nov 12, 2008 12:06 am Sujet du message: |
|
|
Traoré a été très bon. Fort dans les duels, et surtout quand il en perd un il revient sur le joueur et récupère la ballon avec hargne, il ne baisse pas les bras, il est rapide, bonne qualité de passe. Intéressant. _________________
 |
|
|
 |
Absolute Very Important Conard

|
Posté le: Mer Nov 12, 2008 12:22 am Sujet du message: |
|
|
Le commentateur était ignoble, à écorcher tous les noms, à balancer toutes les cinq secondes "quel match fantastique, c'est extraordinaire" _________________ Ne fossoyons pas ce forum tels des seconds couteaux |
|
|
 |
Solarfall Very Important Conard

|
Posté le: Mer Nov 12, 2008 12:41 am Sujet du message: |
|
|
Ah oui, ils étaient d'un rare faiblesse les 2 débiles au micro ! _________________
| Citation: |
Vic Mackey is better than my life
|
|
|
|
 |
Absolute Very Important Conard

|
Posté le: Mer Nov 12, 2008 12:45 am Sujet du message: |
|
|
C'était pas Jacky Bonnevay le consultant ? _________________ Ne fossoyons pas ce forum tels des seconds couteaux |
|
|
 |
mr-bob Conard d'excellente facture

Inscrit le: 09 Mai 2006 Messages: 3523 Localisation: Tu rigoles ? Y'a rien de drôle !
|
Posté le: Mer Nov 12, 2008 12:46 am Sujet du message: |
|
|
Maintenant, les qualifiés sont Vannes, Metz, Nice, Lens, Bordeaux, Chateauroux, Le Havre/Rennes, PSG/Nancy.
Si on gagne à domicile contre Chateauroux, on joue à domicile contre le vainqueur du match PSG/Nancy-Lens.
Si on passe, on joue Metz, Vannes, Nice, Le Havre/Rennes en finale.
 _________________ London Burnes FC
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Nov 12, 2008 12:48 am Sujet du message: |
|
|
| mr-bob a écrit: |
Maintenant, les qualifiés sont Vannes, Metz, Nice, Lens, Bordeaux, Chateauroux, Le Havre/Rennes, PSG/Nancy.
Si on gagne à domicile contre Chateauroux, on joue à domicile contre le vainqueur du match PSG/Nancy-Lens.
 |
on sait pas si on jouera à domicile. Y'a un tirage au sort à chaque tour pour determiner qui reçoit...
11/11/2008 23:22
Foot - CL - Bordeaux - Une soirée « portes ouvertes »
Au sortir d'une qualification acquise dans la douleur (4-2) aux dépens de Guingamp (L2), c'est un Laurent Blanc remonté qui s'est présenté en salle de presse. Contenant son amertume, l'entraîneur bordelais a choisi la dérision à la colère pour masquer les lacunes d'un collectif dominateur, mais menacé jusqu'au bout.
« Ne fermez pas la porte (de la salle de presse, NDLR), car c'était portes ouvertes ce soir », s'est exclamé le technicien, face aux journalistes présents. Des premières paroles significatives d'un mécontentement palpable. « C'était un match bizarre, comme la Coupe nous en réserve, se reprenait-il. J'ai dit en plaisantant que c'était portes ouvertes ce soir au stade (car gratuit pour les abonnés), une chose, je crois, bien comprise par les joueurs, puisque ça l'a aussi été sur le terrain ! Nous aurions pu voir six ou sept buts de chaque côté. C'était intéressant pour le public et la télévision, mais je m'arrête-là, car au sujet de l'analyse technique, il y a vraiment trop de choses à dire. Et ce que j'ai à dire, je le réserve pour mes joueurs. »
Insatisfait, mais victorieux, le Cévenol évoquait cependant quelques raisons expliquant la prestation en demi-teinte fournie par son équipe : « A la mi-temps, il y aurait pu y avoir sept à quatre pour Bordeaux, c'est vrai. Il faut reconnaître que nous avons joué avec beaucoup de joueurs offensifs, et que cela a peut-être engendré un certain déséquilibre. Certains manquaient de temps de jeu, et ils en ont eu. Parmi eux, certains ont aussi marqué des buts (Obertan et Trémoulinas, notamment, NDLR). Alors, j'espère que ça leur fera du bien pour la suite, car c'était l'objectif recherché. Et, s'il y a une satisfaction, elle est peut-être là. »
Quant aux autres secteurs de jeu, discrétion absolue. « Des problèmes défensifs ? Non, je suis hyper content, ironisait-il encore, sans s'étaler sur les errements défensifs constatés. Quand on vit une soirée bizarre, mais que l'on gagne, ça passe mieux. Sachant qu'en Coupe, le principal, c'est de ne pas faire les gros titres le lendemain, dans certains journaux. Car si c'est le cas, et en première page, cela signifie que l'on est passé à travers. Par conséquent, s'il n'y a que deux ou trois lignes nous concernant, ce sera bien. » Rien de très rassurant avant le déplacement à Lyon, en championnat, dimanche prochain. - Laurent BRUN, à Bordeaux |
Rien de très rassurant? Il a dû écrire ca sans savoir que Lyon en avait pris 3 contre une L2, le Brun... _________________
Je m'en fous. |
| si jamais on vient à se rencontrer je te présenterais d'abord mes fesses, parce que j'ai toujours été une personne conciliante |
|
|
|
 |
Feanor Révolutionnaire de velours
|
Posté le: Mer Nov 12, 2008 1:37 am Sujet du message: |
|
|
| tias a écrit: |
| J'ai pas vu le match. En coupe l'essentiel c'est de passer, la manière je m'en cogne. Quelqu'un à une vidéo des buts, je trouve pas ? |
Bah si tu t'en cogne de la manière pourquoi t'as besoin de voir les buts
+1 avec Touv' Traoré a été très bon, il se propulse très vite vers l'avant et ne semblait pas impressionné par le fait de jouer avec des pros (contrairement à Sertic mais c'est compréhensible pour lui), je l'ai trouvé vraiment à l'aise, et très batailleur, bon passeur à un bon sens de collectif et en plus il s'est lâché dans quelques combinaisons/débordements intéressant sur le coté droit... à revoir très vite, mais il m'a vraiment emballé :klose: |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Nov 12, 2008 2:22 am Sujet du message: |
|
|
Je crois que Blanc va avoir une bonne mise au point avec les joueurs, c'est rare qu'il insiste autant sur les points faibles de l'équipe mais là, c'est Lyon qui se profile, donc je pense qu'il va chercher a tout prix à ce qu'ils ne s'endorment pas sur cette victoire en trompe-l'oeil, car c'est toujours plus compliqué amha de critiquer un match gagné qu'une défaite... _________________
Je m'en fous. |
|
|
|
 |
Oliv Brûleur de torchon

Inscrit le: 16 Nov 2006 Messages: 377 Localisation: au pays de candy et des fish and chips
|
Posté le: Mer Nov 12, 2008 2:28 am Sujet du message: |
|
|
Je vais peut etre poser une question bete mais Saivet est toujours au club?
Si oui pourquoi n'etait il pas sur la feuille de match? _________________ no one fits quicker than a kwik fit fitter. |
|
|
 |
FCGBFRANCK Very Important Conard

Inscrit le: 23 Aoû 2006 Messages: 1214 Localisation: goes to Hollywood
|
Posté le: Mer Nov 12, 2008 2:28 am Sujet du message: |
|
|
en convalescence _________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
|
|
|
 |
mr-bob Conard d'excellente facture

Inscrit le: 09 Mai 2006 Messages: 3523 Localisation: Tu rigoles ? Y'a rien de drôle !
|
Posté le: Mer Nov 12, 2008 2:45 am Sujet du message: |
|
|
| zebra3 a écrit: |
| mr-bob a écrit: |
 |
on sait pas si on jouera à domicile. Y'a un tirage au sort à chaque tour pour determiner qui reçoit... |
Ah bon ? Sûr ? Bon enfin même à Chateauroux je vois pas comment on peut ne pas gagner. A moins de le vouloir. _________________ London Burnes FC
 |
|
|
 |
Solarfall Very Important Conard

|
Posté le: Mer Nov 12, 2008 8:51 am Sujet du message: |
|
|
Yes We Can, MrBob ! : Montceau-les-Mines: :Calais: _________________
Vic Mackey is better than my life
|
|
|
|
 |
ferragus Gros conard
|
Posté le: Mer Nov 12, 2008 9:49 am Sujet du message: |
|
|
| marange il est vraiment plus mauvais que Placente ? |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|