Le forum décalé des Girondins de Bordeaux Le blog décalé des Girondins de Bordeaux
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bordeaux - Cluj 1-0 : "Le cadu de Cluj"
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez les Girondins Index du Forum -> Les matchs -> [Archives] Après-matchs de la saison
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
damk
Méga-conard du mois de Juillet

MessagePosté le: Mer Oct 22, 2008 10:42 pm    Sujet du message: Bordeaux - Cluj 1-0 : "Le cadu de Cluj" Répondre en citant

Very Happy Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mango
Very Important Conard

MessagePosté le: Mer Oct 22, 2008 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gestion de la fin de match assez catastrophique. Sinon Gourcuff et Gourcuff, et un peu de Fernando Chamakh aussi. Le reste ça vendange assez grave, ça déborde pas beaucoup. M'enfin 3 points, et l'idée que ça va être dur à en Roumanie, z'ont des joueurs de ballon quand même. M'enfin leur dynamique est quelque peu brisée.
O* éliminé, peut-être envisageable de passer à la télé Question
Trevor McDouglas
Révolutionnaire de velours

MessagePosté le: Mer Oct 22, 2008 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mégaphone 1 TREMBLE EUROPE !!
blablator
Very Important Conard

MessagePosté le: Mer Oct 22, 2008 10:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cluj n'a pas semblé jouer le coup à fond en seconde mitemps.
Ca sera sans doute autre chose dans 2 semaines.

A noter que l'arbitre apres un début difficile, à tres bien arbitrer ensuite.
Trevor McDouglas

MessagePosté le: Mer Oct 22, 2008 10:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mango a écrit:

Non-non

Ils diffuseront les matchs du Barça ou de l'Inter.
blablator
Very Important Conard

MessagePosté le: Mer Oct 22, 2008 10:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mango a écrit:

Laughing bon je sais on est euphorique apres cette victoire historique mais deja ils sont pas mathématiquement éliminé, reste 3 matchs et de toute facon il cluj-bordeaux contre marseill-psv ya pas de discussion possible.
damk

MessagePosté le: Mer Oct 22, 2008 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1 Chelsea 7
2 CFR Cluj 4
3 AS Rome 3
4 Bordeaux 3

juste pour rappeler à tout le monde qu'on est tjrs dernier
Joelito
Very Important Conard

MessagePosté le: Mer Oct 22, 2008 10:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors qu'on a réussi a faire ce que Chelsea et la Roma avait pas réussi

Quelle engeance
Brûleur de torchon

MessagePosté le: Mer Oct 22, 2008 11:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Plus qu'a espéré que la roma se prenne une fessé a l'olimpico, et qu'on cadu soit en forme. Wink

Nouveau single "FADE OUT"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mango
Very Important Conard

MessagePosté le: Mer Oct 22, 2008 11:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

damk a écrit:
juste pour rappeler à tout le monde qu'on est tjrs dernier
Dernier, mais bien placé pour le sprint Mr Green Rigolons, because d'après ce que j'ai vu ce soir, ce sera très dur d'aller prendre 3 points à Cluj. Maintenant un match qui aura quand même bien plus d'enjeux que l'O*-PSV. Et pas si sûr que les télés veuillent se taper la purge retour.
zebra3
Conard de bonne facture

MessagePosté le: Mer Oct 22, 2008 11:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TF1 va diffuser Lyon; Ensuite entre M********/PSV et Cluj/Bordeaux j'espère que Canal va diffuser le notre, et O* sur Canal Sport...
Je m'en fous.
Apsara a écrit:
si jamais on vient à se rencontrer je te présenterais d'abord mes fesses, parce que j'ai toujours été une personne conciliante
damk

MessagePosté le: Mer Oct 22, 2008 11:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bx------------------------Cluj

63.1% ---possession---36.9%
19------------Tirs--------9
6---------Tirs cadrés----1
1-----------Arrêts--------4
5----------Corners-------2
14----------Fautes-------12
2---------Hors-jeux------5
3-----Cartons jaunes----4
0-----Cartons rouges----1
18---------Tacles---------22
326---Passes réussies---164
65---Passes manquées--24
Tot0gne
Very Important Conard

MessagePosté le: Mer Oct 22, 2008 11:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mango a écrit:
Rigolons, because d'après ce que j'ai vu ce soir, ce sera très dur d'aller prendre 3 points à Cluj.

Tu rigoles j'espère ??? Shocked Les gars de Cluj n'ont absolument rien montré et pas mis en danger une seule seconde. On a quand même vu la différence entre les championnats français et roumains ce soir : 1-0 grâce à un csc Mr Green

Plus sérieusement, je suis largement confiant quant à nos capacités à aller prendre trois points chez eux. Malgré le fait qu'offensivement, on ait été tout sauf efficaces, la solidité du back four derrière, et notamment Planus qui retrouve son meilleur niveau depuis qu'il joue plus haut, augure de belles choses.

Après devant, c'était assez catastrophique, pas ou peu de présence dans la surface en première période, des ailiers dans un très mauvais soir, un Chamakh toujours aussi malmenés par les def centraux, d'ailleurs, je crois que c'est le capitaine, y'avait un vrai bûcheron (qui défonce Obertan en tout début de partie et qui mettait des coups de coude en veux-tu en voilà t_t).

Pour ce qui est du niveau général de l'équipe, c'est Gourcuff-dépendance totale. Le mec a du mal en première mi-temps = l'équipe est coupée en deux et Fernando joue un peu trop bas. Vous remarquerez que lorsque Bordeaux a le ballon, c'est Fernando qui reste en retrait pour pouvoir se charger des renversements de jeu.

Bref, les trois points sont là et c'est bien l'essentiel :chalmé: Comme je l'ai toujours dit, une qualif passe avant tout par deux victoires contre Cluj. La suite au 4 novembre.
Totogne strikes again.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nemo

MessagePosté le: Mer Oct 22, 2008 11:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

+1

Déja leur pitre de N10 plongueur est absent Very Happy

Ce qui fait chier aujourd'hui c'est toujours cette absence dès qu'on a fait ce qu'il falllait : l'occas de culio tt seul, comme celle de Gignac samedi dernier Confused
tt ce qu'on peut espérer c'est qu'on soit encore assez moulu pour que le match se joue pas sur une clouille comme ça Rolling Eyes .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Trevor McDouglas

MessagePosté le: Mer Oct 22, 2008 11:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas je me demande comment on peut se passer de Cavenaghi en LDC. Parce que çà reste malgré tout un sacré renard qui sent le but, même si il est moins bien dans le jeu que l'année dernière.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez les Girondins Index du Forum -> Les matchs -> [Archives] Après-matchs de la saison Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

Sauter vers: