|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Kasta Very Important Conard

Inscrit le: 09 Mai 2006 Messages: 1689 Localisation: Sur le sofa
|
Posté le: Ven Oct 24, 2008 11:08 am Sujet du message: |
|
|
ça n'empêche que ça fait flipper. _________________
| George Abitbol a écrit: |
| Ecoute-moi bien mon petit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille, mais c'est pas ça qu'on appelle la classe. |
| Chuck Norris a écrit: |
| Tu sais quand tu tamponnes la poupe comme un texan et que tu sens le ressac en onde sismique ça fait double effet kiss cool dans la turbine. |
|
|
|
 |
Edge Révolutionnaire de velours

|
Posté le: Ven Oct 24, 2008 11:11 am Sujet du message: |
|
|
| Le plus pénible avec Chalmé, c'est qu'il passe son temps par terre. Il doit avoir un ratio tacle/match à filer des complexes a Di Meco. |
|
|
 |
tias Conard du mois de Mars

Inscrit le: 09 Mai 2006 Messages: 8354 Localisation: Keepin' it real.
|
Posté le: Ven Oct 24, 2008 12:41 pm Sujet du message: |
|
|
| masta a écrit: |
D'ailleurs comment juger Chalmé quand on a rien vu du match (dixit Tias ) ? |
Girondinman était en tribune de face. _________________
| Persil_Spirit a écrit: |
| Quand un conard se plante comme un pitre, on dit rien, et on le traite de pitre, on l'aide pas. |
| vincent a écrit: |
| Aucun reproche à faire à Daniel Craig, que j'aime beaucoup. |
| masta a écrit: |
| Quand Cavenaghi marque tout le monde se la met dans le petit. |
|
|
|
 |
Mango Very Important Conard

|
Posté le: Ven Oct 24, 2008 2:31 pm Sujet du message: |
|
|
| damk a écrit: |
| il faut aussi prendre en cpte ds sa perf qu'il est loin d'avoir été aidé par Obertan ds son couloir. |
Exact, mais j'ai également eu l'impression que l'inverse était tout aussi vrai. Chalmé aurait réussi un 2/2 au centre S'il se met à jouer le pourcentage ça ne va pas l'inciter à jouer. Enfin je l'ai surtout trouvé très faible dans le le p'tit jeu court. Bon, sur ce match les avis contradictoires semblent devoir cohabiter Vivement le match retour qu'on y voit plus clair. _________________
| Tavernost.bct a écrit: |
| « On a un effectif pour jouer l'UEFA cette année. Il va falloir jouer cette compétition à plein. [...] Laurent Blanc est assez grand garçon pour comprendre ça» |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|