Le forum décalé des Girondins de Bordeaux Le blog décalé des Girondins de Bordeaux
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bordeaux - Cluj 1-0 : "Le cadu de Cluj"
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez les Girondins Index du Forum -> Les matchs -> [Archives] Après-matchs de la saison
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tias
Conard du mois de Mars

MessagePosté le: Jeu Oct 23, 2008 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu nous ferais partager ce topo ?
Aucun reproche à faire à Daniel Craig, que j'aime beaucoup.
masta a écrit:
Quand Cavenaghi marque tout le monde se la met dans le petit.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
zebra3
Conard de bonne facture

MessagePosté le: Jeu Oct 23, 2008 11:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sous le titre "Chalmé, maître de couloir"

L'Homme-clé: Chalmé: 8

Un match quasi-parfait. L'arrière droit de Bordeaux fait partie de ces joueurs qui sacrifient le spectaculaire à l'efficace. Ses quarante-cinq premières minutes ont été de haut rang. Durant cette période, on vit Chalmé proposer énormément de solutions sur le flanc droit. Le tout fut couronné d'un centre parfait vers Chamakh et d'une frappe du gauche à côté du cadre. Le défenseur girondin ne faiblit pas par la suite, décourageant tout à fait Trica, qu'il poussa à la faute et au carton rouge.

Laughing
Je m'en fous.
Apsara a écrit:
si jamais on vient à se rencontrer je te présenterais d'abord mes fesses, parce que j'ai toujours été une personne conciliante
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tias
Conard du mois de Mars

MessagePosté le: Jeu Oct 23, 2008 11:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et c'est signé ?
Aucun reproche à faire à Daniel Craig, que j'aime beaucoup.
masta a écrit:
Quand Cavenaghi marque tout le monde se la met dans le petit.
zebra3
Conard de bonne facture

MessagePosté le: Jeu Oct 23, 2008 11:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jean-Marc Butterlin.
Je m'en fous.
Apsara a écrit:
si jamais on vient à se rencontrer je te présenterais d'abord mes fesses, parce que j'ai toujours été une personne conciliante
Mango
Very Important Conard

MessagePosté le: Jeu Oct 23, 2008 11:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zebra3 a écrit:
fait partie de ces joueurs qui sacrifient le spectaculaire à l'efficace.
Shocked Confused Embarassed Mr Green Faut dire qu'à l'Equipe eux ils ont trouvé la formule magique par ne sacrifier ni le spectacle, ni l'efficacité dans les kiosques Rolling Eyes Donc en fait ils ne regardent pas les matchs de Bordeaux. Je le note.
9899
Gros conard

MessagePosté le: Ven Oct 24, 2008 12:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non, mais faut le comprendre, le Butterlin, il a son algorithme : victoire de l'équipe + le mec dans son couloir prend un rouge (en donnant des coups et en se laissant tomber) + 1 bon centre + 1 tir = 8.

Je vous dis, ils prennent pas en compte la performance footballistique du joueur. Ils regardent la fiche de match, le résumé des actions où y'a tir au but, et hop, tu mets la note, peinard. Te fais surtout pas chier à regarder si le mec perd tous ses ballons, rate ses contrôles, fauche un mec les 2 jambes décollées ("c'était pas dans le résumé du match, j'ai pas vu") tout ça... t'emmerdes pas. En plus le match était sur Foot+, personne l'a regardé, franchement, perds pas ton temps.
Nemo
Révolutionnaire de velours

MessagePosté le: Ven Oct 24, 2008 1:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

:FM:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
cousin-willy
Brûleur de torchon

MessagePosté le: Ven Oct 24, 2008 7:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi Chalmé, à part son geste à la con (fauchage + frottage de front), je l'ai aussi trouvé bon. C'est la première fois qu'il réussit tous ses centres pendant le match.

damk
Méga-conard du mois de Juillet

MessagePosté le: Ven Oct 24, 2008 9:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

cousin-willy a écrit:
Ben moi Chalmé, à part son geste à la con (fauchage + frottage de front), je l'ai aussi trouvé bon. C'est la première fois qu'il réussit tous ses centres pendant le match.

+1

Chalmé ne mérite pas un 8 sur l'équipe on est d'accord.

Par contre j'ai trouvé que c'était un de ses meilleurs matchs avec les girondins.

Défensivement, je l'ai trouvé très incisif et je trouve qu.il a pas mal participé au jeu offensivement.
Trica qui est un bon joueur de ballon n'a rien fait du match et c'est qd même grâce à Chalmé.

il faut aussi prendre en cpte ds sa perf qu'il est loin d'avoir été aidé par Obertan ds son couloir.

Je me sens par contre obligé de préciser que je suis à la base loin d'être fan payday de Chalmé en général.
Kasta
Very Important Conard

MessagePosté le: Ven Oct 24, 2008 10:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

ça fait quand même peur quand il reçoit une passe un peu appuyée
Tu sais quand tu tamponnes la poupe comme un texan et que tu sens le ressac en onde sismique ça fait double effet kiss cool dans la turbine.
girondinman
Saw Perea smiling

MessagePosté le: Ven Oct 24, 2008 10:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ouais, donc les passes dans le dos, les contrôles à 10 mètres, le marquage plus qu'approximatif, nan parceque Trica faut pas déconner hein, et quand le gars Culio a voulu s'excentrer un peu, ça a été bouillon sur bouillon, ça veut rien dire ? Outre le fait que son jaune, s'il prend un rouge c'est pareil (et c'est dedans).

Et si on doit prendre des faits objectifs ponctuels pour juger d'un match de 90 minutes :notesdelequipe: la meilleure occase de Cluj, c'est coté gauche.

Thierry Gilardi a écrit:
Il a choisi la frappe déviée
blablator
Very Important Conard

MessagePosté le: Ven Oct 24, 2008 10:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

nan mais dites le que vous avez pas vu le meme match
masta
Président inutile/conard du mois de Juin
Président inutile/conard du mois de Juin

MessagePosté le: Ven Oct 24, 2008 10:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

D'ailleurs comment juger Chalmé quand on a rien vu du match (dixit Tias Mr Green) ?

I'll wrap my last kiss in a bandage
Kasta
Very Important Conard

MessagePosté le: Ven Oct 24, 2008 10:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème, et ça vaut aussi pour Jurietti, Jemmali en son temps, et... souleymane ou Henrique (bah pour toute la défense en fait Very Happy à part peut être Planus éventuellement), quand le gars reçoit une passe un peu appuyée ou lorsqu'il est sous pression -passoute- bah, t'as peur. J'ai vu Chalmé dans ce match faire une passe à 2 bons mètres du partenaire, non non, c'était pas une passe en profondeur... Ça manque de fondamentaux techniques kanbeb.
Tu sais quand tu tamponnes la poupe comme un texan et que tu sens le ressac en onde sismique ça fait double effet kiss cool dans la turbine.
asprilla
Very Important Conard

MessagePosté le: Ven Oct 24, 2008 11:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, bof...

Idem pour Zubar, Cris, Pancho abaslesportesmanteaux, Tavlaridis et Bourillon et tous en fait. C'est le mal du défenseur central. Les seuls bons dans ce domaine sont déja dans les grands clubs. On préfère les faire travailler physiquement nous. Surement pour pas prendre de buts sur CPA. On vois le résultat au final.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez les Girondins Index du Forum -> Les matchs -> [Archives] Après-matchs de la saison Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

Sauter vers: