Le forum décalé des Girondins de Bordeaux Le blog décalé des Girondins de Bordeaux
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bordeaux - Cluj 1-0 : "Le cadu de Cluj"
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez les Girondins Index du Forum -> Les matchs -> [Archives] Après-matchs de la saison
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mango
Very Important Conard

MessagePosté le: Jeu Oct 23, 2008 3:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

trasrom a écrit:
Je trouve que personne ne souligne la très bonne qualité d'ensemble de cette équipe de Cluj, très bien organisée, avec des latéraux costaux et efficace (qui ne sont pas pour rien dans la nullité de l'expression offensive de nos ailiers), un excellent gardien et une grosse charnière centrale, très solide (et ce malgré le but gag encaissé, et le demi qui a faillit suivre derrière, malgré son but je pense que Cadu est intéressant), un milieu de terrain qui ferait envie a beaucoup d'équipe de L1 (Muresan est un bucheron mais est très bon à la recup, Perralta est un excellent 8 dont on entendra parler dans pas longtemps, Culio est une petite pute sympathique avec un excellent pied gauche, Dubarbier me fait penser à un mix entre Valbuena et Francia de sa bonne époque). Après Trica a du ballon mais est inconstant dans ses attitudes, et leur seul point faible reste devant avec le clone lent d'Adebayor. De plus leur banc semble aussi percutant avec Didi qui nous a vite fait mal par sa capacité a jouer vite entre les lignes... Donc attention pour le match retour cette équipe est solide et joueuse...

Exactement ce que j'essayais de relever, so amen et merci pour l'analyse détaillée, 100% d'accord avec tout ça A genoux Cette équipe me semble avoir un potentiel très largement au-dessus de celui de Toulouse, notamment dans la construction. La finition c'est autre chose. Je n'échappe pas à la règle française, mais de temps en temps faut quand même se dire aussi qu'on ne joue ou déjoue pas tout seul.

damk a écrit:
Cluj a pas été mauvais. C'est même une bonne petite équipe capable de bien jouer au ballon et qui peut aller vite vers l'avant.
Je trouve juste qu'on a été vachement bon ds les intentions. Et que c'est nous qui les avons fait chier.
Idem, si on avait eu des "ailes" hier soir, c'était même un bon match amha.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Erneste G.
Révolutionnaire de velours

MessagePosté le: Jeu Oct 23, 2008 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai entendu dire que Chalmé avait eu 8 dans l'Equipe. Sérieusement ? Et c'est Lions qui a donné les notes pour ce match ? Histoire que je relativise l'interview (très bonne) sur le blog...
mr-bob
Conard d'excellente facture

MessagePosté le: Jeu Oct 23, 2008 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le jaune de Ramé ABOVE LOL

C'est quoi ce jaune tout pourri Laughing
Mango
Very Important Conard

MessagePosté le: Jeu Oct 23, 2008 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Erneste G. a écrit:
J'ai entendu dire que Chalmé avait eu 8 dans l'Equipe.
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
passou
A vu marquer Marange

MessagePosté le: Jeu Oct 23, 2008 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ChuckNorris a écrit:
Archi faibles ces roumains. Reste à savoir si c'est à cause de notre organisation ou de leur niveau réel.

Vu qu'ils ont puni Rome chez eux, et tenu un nul 0-0 face a Chelsea, je penche plutot vers un tres bon Bordeaux qui les a empecher de jouer.

_watson a écrit:
j'ai porté des chemisettes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Vincent
Révolutionnaire de velours

MessagePosté le: Jeu Oct 23, 2008 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les notes de L'Equipe :

Ramé 6
Chalmé 8
Planus 7
Diawara 7
Jurietti 6
Diarra 7
Fernando 7
Gourcuff 7
Obertan 4
Bellion 4
Chamakh 5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mango
Very Important Conard

MessagePosté le: Jeu Oct 23, 2008 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu le même match que l'Equipe niveau Obertan et Bellion. M'enfin si Chalmé avait été aussi bon que ça, je ne comprends pas bien pourquoi Obertan n'a pas 2. J'ai peut-être rêvé mais l'impact du couloir droit dans son ensemble ne dépasse pas une moyenne de 5 sur ce match. La seule explication que je vois, c'est que dans le fot français, un centre réussi vaut maintenant 4 points Confused
Cech
Brûleur de torchon

MessagePosté le: Jeu Oct 23, 2008 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mango a écrit:
J'ai vu le même match que l'Equipe niveau Obertan et Bellion. M'enfin si Chalmé avait été aussi bon que ça, je ne comprends pas bien pourquoi Obertan n'a pas 2. J'ai peut-être rêvé mais l'impact du couloir droit dans son ensemble ne dépasse pas une moyenne de 5 sur ce match. La seule explication que je vois, c'est que dans le fot français, un centre réussi vaut maintenant 4 points Confused

Chalmé a réussi un centre ??? Shocked OMG
mr-bob

MessagePosté le: Jeu Oct 23, 2008 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah apparemment, sur les images que j'ai vu, il en a réussi quelques uns.

Bon par contre, moi ce qui me donne un peu espoir, c'est que l'année dernière, au même stade (2 matches à domicile, un match à l'extérieur) on avait 1 point. Et on avait même toujours 1 point après le 4ème match.
Donc si par aventure on arrive à afficher un total de 4 points (voire 6, mais ne rêvons pas) au 4ème match, on a toutes nos chances.

Pour moi, une défaite à Cluj et c'est mort. Mais si on revient de Cluj avec au moins un point, tout est possible.

Je pense que les joueurs vont être confiants après cette victoire contre Cluj, on a nos chances là bas. Cluj est une équipe très compacte et difficile à déplacer, mais avec de la confiance et un peu plus de fraîcheur physique, y'a moyen de faire quelque chose là bas.
Louison
Very Important Conard

MessagePosté le: Jeu Oct 23, 2008 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas compris pourquoi le mec de l'Équipe (pas Lions) a mis 8 à Chalmé et l'a érigé en homme clé du match. Perso j'ai trouvé Chalmé nul à chier, n'apportant rien en attaque, hormis son centre pour Chamakh en 1ère période, et à peine bon défensivement. À l'inverse j'ai bien aimé Jurietti.

Sinon Gouffran a fait une bonne rentrée, dommage qu'il rate sa tête. Il nous a fait un petit enchainement aile de pigeon - sombrero dans la surface bien club.

Sinon Gourcuff semblait un peu atteint physiquement, l'est temps qu'il se repose le jeune.
mr-bob

MessagePosté le: Jeu Oct 23, 2008 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que Gouffran, c'est en goûtant un peu du banc de temps en temps qu'il va s'améliorer.

Wendel m'avait l'air un peu plus dans le match, même si il mange la feuille, non ?
Tot0gne
Very Important Conard

MessagePosté le: Jeu Oct 23, 2008 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mr-bob a écrit:

Pour moi, une défaite à Cluj et c'est mort. Mais si on revient de Cluj avec au moins un point, tout est possible.

Victoire à Cluj indispensable pour pouvoir prendre la deuxième place et avoir les cartes en main à deux journées de la fin. Après, faut espérer que Chelsea pète Rome à l'Olimpico pour les recevoir déjà qualifiés.

A partir de là, tout peut être possible.
Totogne strikes again.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
tias
Conard du mois de Mars

MessagePosté le: Jeu Oct 23, 2008 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas Lions qui a mis les notes, parait-il.
Aucun reproche à faire à Daniel Craig, que j'aime beaucoup.
masta a écrit:
Quand Cavenaghi marque tout le monde se la met dans le petit.
Mango
Very Important Conard

MessagePosté le: Jeu Oct 23, 2008 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mr-bob a écrit:
Wendel m'avait l'air un peu plus dans le match, même si il mange la feuille, non ?
Il mange la feuille avec une frappe à la Bellion sur le gardien, m'enfin comme ça a déjà été dit, son départ en drible contre deux roumains dans les arrêts de jeu qui provoque un CPA très dangereux derrière Shocked T'as juste pas le droit de faire ça à ton âge coco. Et idem pour Gouffran juste avant qui remet plusieurs fois dans le paquet des boules qu'ils auraient dues gérer tranquillement au niveau du poteau de corner. Quand je vois cette gestion de fin de match, je suis quand même assez inquiet pour la suite de cette compétition, mais peut-être que la victoire en aura décontracté certains.
Gouffran qui bouffe la feuille autant que Wendel d'ailleurs sur une ouverture lumineuse de Gourcuff dans la surface. A cette occasion, on a pu voir un truc extraordinnaire, Lolo.btc qui s'énerve sur son banc et qui gueule un gros " mais p't* c'est pas possible, on a pas le droit de louper ça!"
zebra3
Conard de bonne facture

MessagePosté le: Jeu Oct 23, 2008 11:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

girondinman a écrit:
Chalmé (lui je peux vraiment plus, nul dans tous les secteurs, défend mal, apporte rien devant, et quand on voit le match de Jurietti à droite contre Toulouse, faut se poser des questions)
Lire le topo de Chalmé dans l'Equipe après avoir lu ton message c'est à decedais de rire! Laughing
Je m'en fous.
Apsara a écrit:
si jamais on vient à se rencontrer je te présenterais d'abord mes fesses, parce que j'ai toujours été une personne conciliante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez les Girondins Index du Forum -> Les matchs -> [Archives] Après-matchs de la saison Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

Sauter vers: