Le forum décalé des Girondins de Bordeaux Le blog décalé des Girondins de Bordeaux
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[après-match] Bordeaux - Caen : 2-1
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez les Girondins Index du Forum -> Les matchs -> [Archives] Après-matchs de la saison
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nemo
Révolutionnaire de velours

MessagePosté le: Lun Aoû 11, 2008 4:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

corwin a écrit:
Citation:
C'est Planus qui se jette comme un abruti contre Caen?

...et ça revient.
Diawara hésitait savoir s'il prenait son kebab avec ou sans oignons. Jurrieti était devant. dans l'ensemble tristesse de la communication .

Planus va devoir mettre les choses au point à Paris.

Dernière édition par Nemo le Lun Aoû 11, 2008 5:00 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
damk
Méga-conard du mois de Juillet

MessagePosté le: Lun Aoû 11, 2008 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Corwin a écrit:
Shocked
C'est Planus qui se jette comme un abruti contre Caen?

non il choisit (à mon avis à juste titre) de laisser Nivet et d'aller couper la trajectoire de Savidan
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Donovan
Conard du mois de Janvier

MessagePosté le: Lun Aoû 11, 2008 5:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Erneste G. a écrit:
foufi a écrit:
Diawara a été énorme contre Lyon!

On n'a pas vu le même match. Contre Lyon, j'ai vu les dégagements à l'arrache dont Watson parle plus haut mais aussi des placements aléatoires et des interventions limites.

il a été preqsue parfait contre l'OL.
Mis à part les relances, mais ça ne devrait plus surprendre personne.

MessagePosté le: Lun Aoû 11, 2008 5:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas trouvé, je l'avais dit d'ailleurs suite au match. Henrique a été très bon par contre. Il a ajouté la sobriété à son jeu physique, c'est pas un artiste, ni un grand défenseur mais on peut lui faire confiance. Diawara, il continuera à donner un but tous les 3 matchs...
Donovan
Conard du mois de Janvier

MessagePosté le: Lun Aoû 11, 2008 5:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Henrique n'a pas été à son niveau (celui de Diawara) contre Lyon.
Son marquage sur l'action de Benzema... Rolling Eyes
Very Important Conard

MessagePosté le: Lun Aoû 11, 2008 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Parfait, parfait...
Y a toujours 2-3 parpaings qui partent de temps en temps chez Henrique. Comme Planus samedi d'ailleurs. Ces grands ballons à mi-hauteur pour dire "voyez que j'essaie de relancer là" et qui vont direct au gardien adverse.
Conard d'appelation contrôlée

MessagePosté le: Lun Aoû 11, 2008 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ils sont tous trois pitresques niveau relance. Le moins pitresque étant Planus, ça situe le niveau des autres

Absolute a écrit:
J'adore les explications footballistiques de Watson, et elles ont beau être à rallonge, je suis toujours déçu que la fin arrive si vite.

masta a écrit:
Ce que tu dis est juste, Wats.
zebra3
Conard de bonne facture

MessagePosté le: Lun Aoû 11, 2008 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas si des conards ont lu l'article de l'Equipe de dimanche concernant le match, dans les stats ils recensent 8 tirs pour Caen, 19 pour Bordeaux.
Dans l'article, les 8 tirs caennais sont cités, contre 4 seulement de Bordeaux....dont les deux buts, qu'ils etaient quand meme obligés de relater...
Et effectivement si on lit l'article sans avoir vu le match, on pense presque que Bordeaux ne méritait pas sa victoire d'autant que dans les réactions, Dumas parle d'une main non sifflée pour Caen à 0-1...
Je voulais juste le dire car ca m'a agacé sur le coup... Confused
si jamais on vient à se rencontrer je te présenterais d'abord mes fesses, parce que j'ai toujours été une personne conciliante
Trevor McDouglas
Brûleur de torchon

MessagePosté le: Lun Aoû 11, 2008 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai discuté avec un pote Parisien aujourd'hui qui essayait de me faire croire que Bordeaux a eu de la chatte face à Caen et qu'on a eu beaucoup de réussite.

Quel pitre.
ZarcoBX

MessagePosté le: Ven Aoû 15, 2008 9:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le résumé JourDeFoot en qualité numérique (capture du flux MPEG-4 H264/AVC depuis Orange TV). Pas de réencodage.

Taille : ~70Mo

http://www.megaupload.com/?d=6N0ZO2U4
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez les Girondins Index du Forum -> Les matchs -> [Archives] Après-matchs de la saison Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers: