| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Jack Conard de bonne facture

|
Posté le: Dim Aoû 10, 2008 1:46 am Sujet du message: |
|
|
| walleum a écrit: |
| En revanche les porcinets ont envahi la ville, c'est ouf |
grave  _________________ Jean Bloguin, humoriste. |
|
|
 |
girondinman Saw Perea smiling

Inscrit le: 08 Mai 2006 Messages: 2788 Localisation: A la recherche du poulet au miel.
|
Posté le: Dim Aoû 10, 2008 3:03 am Sujet du message: |
|
|
En tant que bon vieux pessimiste de base, je retiendrai qu'au final, on a jamais fait la différence que par un sempiternel coup de pied arrêté, et que la défense fait complètement pitié. Après le jeu offensif, vu la compo et le talent intrinsèque des joueurs (genre y'a des gens qui découvrent que Chamakh n'est pas juste qu'un fossoyeurs d'occases ) ça m'étonne pas.
Sur le but de Caen, un tel trouage collectif à ce niveau c'est juste inadmissible. Et sur les quelques occases de Caen ça passait comme dans du beurre. Là j'imagine Koné et Niang là dedans, et j'ai peur.
Autre truc qui me chiffonne, Diarra. Le mec est énorme, il assure tout à la récup, mais on peut décemment pas faire 38 matchs comme celui de ce soir. Ou alors faut lui filer tellement de produits qu'à coté Ricco ressemblera au contenu d'une bouteille de Cristalline si chère à Guy Roux. Sans oublier que dans 2 ans à ce rythme, il va mourrir d'une crise cardiaque de la prostate du ménisque le Alou tellement on base de trucs sur lui dans notre jeu, et tellement on lui demande d'abattre de boulot.
Sinon globalement +1 avec Wats, bonne impression des nouveaux, très bon Gourcuff, non seulement techniquement, mais aussi physiquement, il se laisse pas bouger, et Gouffran, quand on repense à Alonso, on se demande comment on a fait pour tenir avec le lutin argentin. J'ai eu envie de bruler un toulousain quand il est sorti pour Bellion. _________________ [mode forever]
| Thierry Gilardi a écrit: |
| Il a choisi la frappe déviée |
|
|
|
 |
_watson Conard d'appelation contrôlée

|
Posté le: Dim Aoû 10, 2008 4:01 am Sujet du message: |
|
|
| Jack a écrit: |
grave  |
c'est pas du tout étonnant.
Sinon totogne y'a pas eu de "changement tactique" lol.
C'est juste des conseils de rééquilibrage, de coups à -mieux- jouer.
Le losange rend Gourcuff hyper libre de ses déplacements et le fait qu'il joue plus du côté droit en 2e laisse penser qu'il l'a occupé.
Mais c'est inexact. _________________
| Absolute a écrit: |
| J'adore les explications footballistiques de Watson, et elles ont beau être à rallonge, je suis toujours déçu que la fin arrive si vite. |
| masta a écrit: |
| Ce que tu dis est juste, Wats. |
|
|
|
 |
mr-bob Conard d'excellente facture

Inscrit le: 09 Mai 2006 Messages: 3523 Localisation: Tu rigoles ? Y'a rien de drôle !
|
Posté le: Dim Aoû 10, 2008 4:22 am Sujet du message: |
|
|
Ah oui sinon Planté a sorti 3/4 arrêts énorme et je trouve que l'arbitre a pas vraiment su tenir la première mi-temps.
Autant on a eu un bourrin, voire deux avec Chalmé et Jurietti, autant l'équipe Caennaise a passé son temps à boiser, et méchamment. _________________ London Burnes FC
 |
|
|
 |
Jack Conard de bonne facture

|
Posté le: Dim Aoû 10, 2008 5:36 am Sujet du message: |
|
|
| _watson a écrit: |
| Jack a écrit: |
grave  |
c'est pas du tout étonnant. |
oui mais c'est horrible.
genre à un moment j'ai commencé à bondir dans les tribunes en cherchant du miel.
pas très halal ce maillot au passage.
bon sinon pour parler du match, j'ai bien aimé gourcuff, mais j'ai trouvé qu'il gardait parfois beaucoup le ballon dans les pattes. quelques pertes dangereuses mêmes (allez y, déviez). _________________ Jean Bloguin, humoriste. |
|
|
 |
Erneste G. Révolutionnaire de velours

|
Posté le: Dim Aoû 10, 2008 10:47 am Sujet du message: |
|
|
Diawara, c'est le mec qui fait 2, 3 erreurs, plus ou moins importantes, par match. Je ne vois pas comment on peut dire qu'il est costaud et serein. Typiquement, un défenseur costaud et serein ne fait aucune erreur même s'il n'est pas génial par ailleurs. Sur le but de Nivet, il fait quoi Diawara ? J'ai juste vu la vidéo dailymotion mais ce que je vois, c'est un défenseur qui court entre deux mecs sans en prendre un des deux.
Pour ceux qui ont vu le match, à quel moment, on a joué en losange ? Dès le début du match ou à la sortie de Chamakh ? |
|
|
 |

Inscrit le: 08 Mai 2006 Messages: 2788 Localisation: A la recherche du poulet au miel.
|
Posté le: Dim Aoû 10, 2008 11:09 am Sujet du message: |
|
|
C'est Diarra qui court. Diawara il était parti se chercher un kebab après avori raté une interception. Alors que même en Ouzbékistan on savait qu'il allait se trouer. _________________ [mode forever]
|
|
|
 |
chewie Second couteau
|
Posté le: Dim Aoû 10, 2008 11:47 am Sujet du message: |
|
|
D'un autre côté, s'il ne tente pas l'interception, il a 20 mètres de retard sur l'action et ne sert à rien. Donc, autant qu'il la rate, on s'aperçoit qu'il se troue au lieu de s'interroger sur les courses croisés de Diarra et Planus ... _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Aoû 10, 2008 11:50 am Sujet du message: |
|
|
Et un défenseur obligé de tenter un truc impossible pour ne pas avoir 20 mètres de retard ça te choque pas toi ?
Evidemment Diarra et Planus ne sont pas exempt de reproches, y'a faillite collective sur ce but. _________________ [mode forever]
|
|
|
 |
Nemo Révolutionnaire de velours

|
Posté le: Dim Aoû 10, 2008 11:53 am Sujet du message: |
|
|
Diawara est costaud et serein ,mais malheureusement il aime les kebabs.
Sur le but de Caen c'est Planus qui paume en allant vers Savidan alors qu'il était le plus près de Nivet au départ (Diawara pouvant par sa vitesse supèrieure, lui, aller gêner Savidan sur le côté. il se plaint d'ailleurs après.
Planus a grave merdé hier soir, à la limite il a tenté de redresser la barre dans le dernier quart d'heure mais voilà. C'est pas l'amicale de St Trou sur Yvette là. Faudrait qu'il s'énucléé sur le terrain parceque ça va pas le faire, même pour la L1 (les autres à la rigueur, mais pour la LdC nonon)
ça va pas êt possible Planus. Si il arrive pas à se reprendre au prochain match je serais clairement pour reconsidérer son cas (et celui de la charnière quoi).
Sinon je suis Kebab pour Diarra, Bellion si c'est pour le tornover ben
Merci à Caen aussi de pas avoir fermé le match
Ils se font plaisir en attaque mais faudrait voir à pas se laisser aller à trop d'esthétisme -bien qu'on peut comprendre qu'avec Gasset dans le paysage ça doit pas être Florencia tous les jours- .
Par exemple Fernando me semble être un bon révélateur à ce niveau.
C'est un bon torréador mais l'habit de lumière ça va un moment.
Ce qu'on veut c'est du steack. Les cinqs contrôle c'est bien beau on kiffe (j'ai son maillot) mais trois fois sur quatre c'est une passe en retrait. j'ai envie de dire merci l'artiste .
Pareil que Planus au fond quoi. L'esthétisme sans utilité c'est de la branlette. Même si je kiffe ce jouor. |
|
|
 |
Cech Brûleur de torchon

|
Posté le: Dim Aoû 10, 2008 12:11 pm Sujet du message: |
|
|
Il est clair que sur le but de Nivet, y a 2 ou 3 joueurs bordelais qui se sont chié dessus.
On ne peut pas tout mettre sur le dos du "oui mais quand on domine on s'expose à des contres". Ca c'est sûr, après encore faut il gérer les contres adverses du mieux possible.
Bon c'est le premier match de la saison, c'est joker, et à mon avis M.Blanc et M.Gasset ont du faire chauffer les oreilles de certains pour que ca ne se reproduise pas.
Pour Planus, il faut qu'il retrouve son meilleur niveau, s'il n'a pas de pépins physiques cette année , je pense que c'est possible. |
|
|
 |
cousin-willy Brûleur de torchon

Inscrit le: 08 Jan 2007 Messages: 486 Localisation: La haut sur la colline...
|
Posté le: Dim Aoû 10, 2008 12:19 pm Sujet du message: |
|
|
On ne peut plus voir les buts sur soccers  _________________
| M. Manatane a écrit: |
| Le Sénégal est à la faune sauvage, ce que le Cambodge est à la jambe de bois. |
|
|
|
 |
Tot0gne Very Important Conard

Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 1742 Localisation: SUIT UP !!
|
Posté le: Dim Aoû 10, 2008 12:28 pm Sujet du message: |
|
|
Derrière, ça peut paraître bizarre, mais Henrique a manqué je pense. Ca a beau être une brute, quand il s'agit de prendre directement l'attaquant dans son dos :klose: et l'empêcher de se retourner il est quand même très fort. Chose que n'a pas réussi à faire Planus face à Savidan hier soir. _________________
| masta a écrit: |
| Totogne is magic |
| 9899 a écrit: |
| Totogne strikes again. |
|
|
|
 |
chewie Second couteau
|
Posté le: Dim Aoû 10, 2008 12:47 pm Sujet du message: |
|
|
| girondinman a écrit: |
Et un défenseur obligé de tenter un truc impossible pour ne pas avoir 20 mètres de retard ça te choque pas toi ?
Evidemment Diarra et Planus ne sont pas exempt de reproches, y'a faillite collective sur ce but. |
Sisi, mais j'ai oublié d'en parler
Faudra aussi qu'on m'explique ou est Jurietti sur ce but  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Aoû 10, 2008 12:58 pm Sujet du message: |
|
|
Bonne question, sur la seule image que j'ai vu, il était là ou Wendel est censé être. Montée non couverte ? En tout cas j'ai pas réussi à retrouver l'ensemble de l'action en vidéo pour me faire une idée, mais façons y'en a qui ont merdé là dessus. _________________ [mode forever]
|
|
|
 |
|