|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
JC DUSSE Conard de bonne facture

Inscrit le: 09 Mai 2006 Messages: 2441 Localisation: CCCP sur Rhone
|
Posté le: Lun Nov 10, 2008 12:03 am Sujet du message: |
|
|
 _________________ J'enfouis du fromage dans les oreilles de ma tante et je chante du Staline en guatémaltèque assis sur ma parabole
|
|
|
 |
le girondingue Very Important Conard

Inscrit le: 09 Mai 2006 Messages: 1667 Localisation: Dans les étoiles
|
Posté le: Lun Nov 10, 2008 12:19 am Sujet du message: |
|
|
| Trevor McDouglas a écrit: |
| girondinman a écrit: |
| Wendel par exemple, c'est probablement d'après les stats le meilleur milieu qu'on ait pu avoir depuis la période Micoud Benarbia, vu le nombre de buts et de passes dé, pourtant en 4 bons mois un mec comme Denilson il m'a donné infiniment plus de kiffe. . |
Rien qui pour son triplé face au PSG ou son CF face à l'O* l'année dernière Wendel m'a vendu 1 000 fois plus de kiff que Denilson. |
Avec Denilson on craquait sloggi sur sloggi quand il est revenu en forme faut avouer. Wandel j'ai rien contre lui mais bon... Denilson a juste le pied gauche de JS. _________________ En mode forever.
| tias en août 2004 a écrit: |
| le girondingue me plaît en ce moment |
|
|
|
 |
zebra3 Conard de bonne facture

|
Posté le: Lun Nov 10, 2008 12:25 am Sujet du message: |
|
|
| Cech a écrit: |
| zebra3 a écrit: |
| Mais que fait _watson, il est en vacances? |
Vous pouvez rien faire sans lui ? c'est moche. |
Tu me fait dire ce que je n'ai pas dit. C'est moche. Moi je participe pas à ce débat, au cas ou t'aurais pas remarqué, je dis juste que c'est dommage de pas avoir son point de vue sur le sujet ca aurait été intéressant. _________________
| Après Monaco-Bordeaux (3-4) Joelito a écrit: |
Ma copine va me quitter a cause de Cavenaghi.
Ma fille aura peur de moi toute sa vie.
Je m'en fous. |
| Apsara a écrit: |
| si jamais on vient à se rencontrer je te présenterais d'abord mes fesses, parce que j'ai toujours été une personne conciliante |
|
|
|
 |
mr-bob Conard d'excellente facture

Inscrit le: 09 Mai 2006 Messages: 3523 Localisation: Tu rigoles ? Y'a rien de drôle !
|
Posté le: Lun Nov 10, 2008 12:35 am Sujet du message: |
|
|
Pour le bien de tout le forum, coupons court à ce débat sans queue ni tête, mais surtout sans queue. _________________ London Burnes FC
 |
|
|
 |
Rikké Révolutionnaire de velours

|
Posté le: Lun Nov 10, 2008 12:58 am Sujet du message: |
|
|
| le girondingue a écrit: |
| Masta l'a aidé pour celles de la salle de bain. |
Ils ont vu que Gattuso mentait pas  |
et pour Denilson ?  |
|
|
 |
thouvenel Conard de bonne facture

Inscrit le: 09 Mai 2006 Messages: 2845 Localisation: Big Blackfoot River, Montana
|
Posté le: Lun Nov 10, 2008 1:10 am Sujet du message: |
|
|
| mr-bob a écrit: |
| Pour le bien de tout le forum, coupons court à ce débat sans queue ni tête, mais surtout sans queue. |
comme une gonzesse _________________
 |
|
|
 |
Neoflo Fossoyeur du club
|
Posté le: Lun Nov 10, 2008 1:21 am Sujet du message: |
|
|
Effectivement, débat clos comme vous dites, vous parlez foot, vous ...
Non mais lol, et le pire à ce que j'ai compris, ce qu'il y a des fans de bakset ici ... qui ont pourtant l'habitude des stats ...
Quand à la forme de chacun, la progression, les stats le montre bien, le rapport Avec Chamakh/sans Chamakh, est bien meilleur cette année, que l'an passé, cependant il est tellement anecdotique, vis vis du rapport Avec Cavenaghi/sans Cavenaghi ...
En fait, le problème, ici qui est marrant, c'est la sous-estimation totale du niveau de Cavenaghi, l'argentin, c'est probablement le 2e meilleur joueur du championnat avec Benzema, juste ca.
L'argentin, c'est juste un mec qui t'assure 20buts par saison complète tranquille ...
Et les 2 questions essentielles, c'est que pourrais faire Bordeaux si Cavenaghi se barrait au mercato, et la meme si Chamakh se barrait au mercato.
Pour moi, aucune discussion, possible, l'un des départ passerait presque inapercue, hormis dans "le kiff" du mouilleur de maillot, l'autre serait jsute un cataclysme pour Bordeaux. |
|
|
 |
tias Conard du mois de Mars

Inscrit le: 09 Mai 2006 Messages: 8412 Localisation: Keepin' it real.
|
Posté le: Lun Nov 10, 2008 1:31 am Sujet du message: |
|
|
| Comme on dit, les chiffres c'est bon pour les journalistes. |
Qui sont tous des abrutis qui n'y connaissent rien, contrairement à nous, bien entendu. _________________
| Persil_Spirit a écrit: |
| Quand un conard se plante comme un pitre, on dit rien, et on le traite de pitre, on l'aide pas. |
| vincent a écrit: |
| Aucun reproche à faire à Daniel Craig, que j'aime beaucoup. |
| masta a écrit: |
| Quand Cavenaghi marque tout le monde se la met dans le petit. |
|
|
|
 |
girondinman Saw Perea smiling

Inscrit le: 08 Mai 2006 Messages: 2784 Localisation: A la recherche du poulet au miel.
|
Posté le: Lun Nov 10, 2008 2:20 am Sujet du message: |
|
|
| Neoflo a écrit: |
En fait, le problème, ici qui est marrant, c'est la sous-estimation totale du niveau de Cavenaghi, l'argentin, c'est probablement le 2e meilleur joueur du championnat avec Benzema, juste ca.
|
Donc à partir de là je dis pitre et au revoir. _________________ [mode forever]
| Thierry Gilardi a écrit: |
| Il a choisi la frappe déviée |
|
|
|
 |
Edge Révolutionnaire de velours

|
Posté le: Lun Nov 10, 2008 2:52 am Sujet du message: |
|
|
| Et les 2 questions essentielles, c'est que pourrais faire Bordeaux si Cavenaghi se barrait au mercato, et la meme si Chamakh se barrait au mercato. |
Bordel mais d'ou elle sort encore cette idée qu'un des deux va partir au mercato ?
Faire de ceux qui apprécient Mar1 des anti Cavenaghi, c'est quand même puissamment malhonnête comme procédé. On est juste pas tous des Simon Jeremy en herbe qui cherchent à déterminer absolument lequel est le plus fort des deux. On sait même pas lequel a une trompe en plus. |
|
|
 |
mr-bob Conard d'excellente facture

Inscrit le: 09 Mai 2006 Messages: 3523 Localisation: Tu rigoles ? Y'a rien de drôle !
|
Posté le: Lun Nov 10, 2008 3:16 am Sujet du message: |
|
|
| tias a écrit: |
| Comme on dit, les chiffres c'est bon pour les journalistes. |
Qui sont tous des abrutis qui n'y connaissent rien, contrairement à nous, bien entendu. |
Enfin une chose vraie dans ce débat.
|
Donc à partir de là je dis pitre et au revoir. |
Et une deuxième chose vraie.
Neoflo, absolument personne n'a sous estimé Cavenaghi. Cavenaghi est l'un sinon le meilleur joueur de l'équipe selon moi. C'est pas parce qu'ici beaucoup sont admiratifs du travail de Chamakh qu'ils sous estiment le niveau de Cavenaghi. On a un attaquant ultra précieux en la personne de Chamakh, et un buteur exceptionnel, en la personne de Cavenaghi. Je déplore le fait qu'on ne les voit jouer ensemble que rarement. _________________ London Burnes FC
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Nov 10, 2008 4:07 am Sujet du message: |
|
|
J'ai un peu la flemme de chercher, quelqu'un a le nombre de minutes jouées par les 2 joueurs toutes compétitions confondues depuis le début de la saison ? _________________
| Quand un conard se plante comme un pitre, on dit rien, et on le traite de pitre, on l'aide pas. |
|
|
|
 |
girondinman Saw Perea smiling

Inscrit le: 08 Mai 2006 Messages: 2784 Localisation: A la recherche du poulet au miel.
|
Posté le: Lun Nov 10, 2008 4:22 am Sujet du message: |
|
|
En L1 juste, 419 pour Chamakh, 986 pour Cave (d'après lequipe.fr).
Truc fun, c'est que si on enlève les 2 buts sur pénalty à Cavenaghi (ouais, je sais, si machin tout ça, on s'en sort pas ) ça lui fait 5 buts en 986 minutes, soit un but toutes les 197 minutes. Mar1 avec 2 buts en 419 est lui à 209. A 8 minutes près ils marquent autant de buts. Et si on ramène au nombre de titularisations, Chamakh est devant au ratio
Pour en revenir aux minutes, toujours sur le site de lequipe, Cavenaghi a joué un match de LDC, Mar1 4, donc même sans aller regarder combien de temps ils ont respectivement joué sur ces matchs, Cave est le joueur le plus utilisé des 2 depuis le début de saison.
(tristesse de l'insomnie) _________________ [mode forever]
| Thierry Gilardi a écrit: |
| Il a choisi la frappe déviée |
|
|
|
 |

|
Posté le: Lun Nov 10, 2008 4:30 am Sujet du message: |
|
|
Le raisonnement de Neoflo tomberait-il à l'eau ?  _________________
|
|
|
 |
Tonichi Gros conard
|
Posté le: Lun Nov 10, 2008 5:24 am Sujet du message: |
|
|
Perso, je pense que le départ de Chamakh au mercato serait plus préjudiciable que le départ de Cavenaghi, surtout d'un point de vue tactique.
Chamakh c'est juste le seul mec qui est capable de jouer en pointe dans notre système à 5 milieux, car il permet d'utiliser pleinement la complémentarité du trio Fernando-Diarra-Gourcuff.
Cavenaghi n'a pas la rapidité pour jouer sur les ailes, et n'a pas le jeu de tête, le jeu dos au but et la protection de balle de Chamakh.
En gros, par sa présence devant Chamakh nous permet d'alterner jeu long-jeu court, alternance si chère à lolo Blanc (BCT)...
Cavenaghi, c'est un putain de buteur, qui a une bonne vision du jeu et qui est bon passeur en plus...
Mais voilà, il n'a pas sa place dans notre système en LDC, donc il fait la gueule.
Et contre Auxerre, tous les footix de girondins.com gueulent contre Blanc pour avoir fait sortir Cavenaghi, parce qu'il n'a pas voulu rester avec 3 attaquants quand on menait 1-0, et ils n'ont pas compris que pour jouer en contre vaut mieux des mecs rapides, Chamakh et Bellion, donc.
Les mecs ont peur qu'on le perde au mercato, mais faut savoir, quand t'as Bellion relativement en canes, Chamakh monstrueux, Gouffran qui commence à péter et Jussiê qui va revenir, bah même les mecs du calibre de Cavenaghi, quand on est dans un club ambitieux bah tu les fous sur le banc quand il faut les foutre sur le banc.
C'est là qu'on va voir si Blanc peut gérer un mec avec du caractère.
Sinon dans le matche, j'ai bien aimé Chalmé, Planus, Traoré, Olimpa, Bellion (Jean-Michel Caviouzes), Cavenagi et surtout bah Diarra, qui nous sort peut être son meilleur match avec les Girondins. _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|