| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Tot0gne Very Important Conard

Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 1752 Localisation: SUIT UP !!
|
Posté le: Lun Nov 10, 2008 6:04 am Sujet du message: |
|
|
| tias a écrit: |
Le raisonnement de Neoflo tomberait-il à l'eau ?  |
Je me la joue un peu Zarco sur DB, et voilà ce que ça donne pour les deux joueurs :
Cavenaghi :
13 matchs de championnat
1 matchs européens
1 matchs de coupes (CDF : 0 ; CDL : 0)
1034 minutes jouées (12 titulaire/3 remplaçant)
7 buts / 0 passe décisive / 3 fois à l'origine
Décisif en : L1-10 ; Ldc-0 ; CdF-0 ; CdL-0
Décisif toutes les 103 minutes (0,87 par match)
1 avertissement - 0 expulsion
Chamakh :
10 matchs de championnat
4 matchs européens
838 minutes jouées (9 titulaire ; 6 remplaçant)
2 buts / 1 passe décisive / 4 fois à l'origine
Décisif en : L1-4 ; Ldc-3 ; CdF-0 ; CdL-0
Décisif toutes les 120 minutes (0,75 par match)
3 avertissements - 0 expulsion
Les ratios des deux joueurs sont absolument énormes, tous deux supérieurs à celui de Gourcuff qui est talonné de près par...David Bellion :
Gourcuff :
13 matchs de championnat
4 matchs européens
1502 minutes jouées (17 titulaire/1 remplaçant)
4 buts / 3 passes décisives / 4 fois à l'origine
Décisif en : L1-8 ; Ldc-3 ; CdF-0 ; CdL-0
Décisif toutes les 137 minutes (0,66 par match)
3 avertissements - 0 expulsion
Bellion :
11 matchs de championnat
2 matchs européens
726 minutes jouées (8 titulaire ; 6 remplaçant)
3 buts / 0 passe décisive / 2 fois à l'origine
Décisif en : L1-5 ; Ldc-0 ; CdF-0 ; CdL-0
Décisif toutes les 145 minutes (0,62 par match)
0 avertissement - 0 expulsion _________________
| masta a écrit: |
| Totogne is magic |
| 9899 a écrit: |
| Totogne strikes again. |
|
|
|
 |
Trevor McDouglas Révolutionnaire de velours

Inscrit le: 17 Jan 2008 Messages: 507 Localisation: Aberdeen, SCO
|
Posté le: Lun Nov 10, 2008 9:39 am Sujet du message: |
|
|
| le girondingue a écrit: |
Avec Denilson on craquait sloggi sur sloggi quand il est revenu en forme faut avouer. Wandel j'ai rien contre lui mais bon... Denilson a juste le pied gauche de JS. |
Ah ouais ?
Quoi, un piqué face à Ajaccio, 3 grigris youtubesque face au Mans, une passe décisive face à Metz, des conservations de balles près des poteaux de corners dans les arrêts de jeux....après je vois pas en quoi le type est particulièrement magique. Surtout par rapport à Wendel qui m'a fait gueulé comme jamais en transpercant la lunette de Mandanda l'année dernière. Les 3 dribbles chaloupés de Denilson avant le but de Darcheville face au Mans ne m'ont pas fait le même effet. Après, les gouts les couleurs....  _________________
| Fernando Cavenaghi a écrit: |
| «Bordeaux est un club génial» |
|
|
|
 |
mr-bob Conard d'excellente facture

Inscrit le: 09 Mai 2006 Messages: 3523 Localisation: Tu rigoles ? Y'a rien de drôle !
|
Posté le: Lun Nov 10, 2008 9:43 am Sujet du message: |
|
|
Je ne comprends pas la mention "à l'origine". Parce que le gars Gourcuff était à l'origine de quasi tous les buts Bordelais avant Le Havre... _________________ London Burnes FC
 |
|
|
 |
Tot0gne Very Important Conard

Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 1752 Localisation: SUIT UP !!
|
Posté le: Lun Nov 10, 2008 10:04 am Sujet du message: |
|
|
| mr-bob a écrit: |
| Je ne comprends pas la mention "à l'origine". Parce que le gars Gourcuff était à l'origine de quasi tous les buts Bordelais avant Le Havre... |
Avant-dernière passe ou dernière passe si la passe n'est pas qualifié "décisive" par la LFP ou penalty/coup-franc concédé. _________________
| masta a écrit: |
| Totogne is magic |
| 9899 a écrit: |
| Totogne strikes again. |
|
|
|
 |
Benamoch A vu 7 buts à Picot

Inscrit le: 09 Mai 2006 Messages: 1972 Localisation: Sur une bête à puces
|
Posté le: Lun Nov 10, 2008 10:31 am Sujet du message: |
|
|
Je ne serais pas surpris qu'avec des stats facon Néoflo on arrive à la conclusion que Ducasse est plus important que Fernando. _________________ Grondins |
|
|
 |
le girondingue Very Important Conard

Inscrit le: 09 Mai 2006 Messages: 1667 Localisation: Dans les étoiles
|
Posté le: Lun Nov 10, 2008 11:45 am Sujet du message: |
|
|
| Benamoch a écrit: |
| Je ne serais pas surpris qu'avec des stats facon Néoflo on arrive à la conclusion que Ducasse est plus important que Fernando. |
D'après les stats de Totogne on doit virer Gourcuff du terrain.  _________________ En mode forever.
| tias en août 2004 a écrit: |
| le girondingue me plaît en ce moment |
|
|
|
 |
walleum Conard du mois de Mai

Inscrit le: 30 Mai 2006 Messages: 1724 Localisation: Entre la côte atlantique et le 92
|
|
|
 |
Popscene Proche de Pascal Nouma

|
Posté le: Lun Nov 10, 2008 12:10 pm Sujet du message: |
|
|
Mais d'ou Cavenaghi va partir au Mercato ? Donc pour l'instant on a Chamakh ET Cavenaghi donc tout va bien. Pour leur association je suis sur qu'on la verra contre Lyon, comme on l'a vu contre M********. _________________ Putain d'Chinois, ils travaillent pas cher mais ils s'appliquent pas! |
|
|
 |
Kasta Very Important Conard

Inscrit le: 09 Mai 2006 Messages: 1688 Localisation: Sur le sofa
|
Posté le: Lun Nov 10, 2008 8:25 pm Sujet du message: |
|
|
| girondinman a écrit: |
| Masta l'a aidé pour celles de la salle de bain. |
Ils ont vu que Gattuso mentait pas  |
 |
| Tu sais quand tu tamponnes la poupe comme un texan et que tu sens le ressac en onde sismique ça fait double effet kiss cool dans la turbine. |
|
|
|
 |
Cech Brûleur de torchon

|
Posté le: Lun Nov 10, 2008 9:02 pm Sujet du message: |
|
|
Enorme.  |
|
|
 |
magicrv Fossoyeur du club

|
Posté le: Mar Nov 11, 2008 1:40 am Sujet du message: |
|
|
| Popscene a écrit: |
| Mais d'ou Cavenaghi va partir au Mercato ? Donc pour l'instant on a Chamakh ET Cavenaghi donc tout va bien. Pour leur association je suis sur qu'on la verra contre Lyon, comme on l'a vu contre M********. |
Clair
On a TROIS attaquants de bon niveau à excellent , avec des caracteristiques, differentes et des profils je pense complementaires.
Pour l'instant lolo utilise surtout cavenaghi contre les equipes ou il sait qu on va dominer avoir une grosse possession de balle et beaucoup d'occasions.
Il utilise surtout chamakh dans les matchs ou l on risque d etre plus dominer bousculer et il profite de la vaillance et du physique de Marouane pour recuperer les ballons que l on va balancer devant.
Pour bellion j arrive pas a savoir pour quel type de match il l utilise mais il rentre dans une tournante.
Et dans les stats de neoflo il faudrait rajouter le nombre de fautes provoquees |
|
|
 |
Kasta Very Important Conard

Inscrit le: 09 Mai 2006 Messages: 1688 Localisation: Sur le sofa
|
Posté le: Mar Nov 11, 2008 11:57 am Sujet du message: |
|
|
| magicrv a écrit: |
Pour bellion il rentre dans une tournante. |
c'est dégueulasse. _________________
| George Abitbol a écrit: |
| Ecoute-moi bien mon petit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille, mais c'est pas ça qu'on appelle la classe. |
| Chuck Norris a écrit: |
| Tu sais quand tu tamponnes la poupe comme un texan et que tu sens le ressac en onde sismique ça fait double effet kiss cool dans la turbine. |
|
|
|
 |
Feanor Révolutionnaire de velours
|
Posté le: Mar Nov 11, 2008 1:26 pm Sujet du message: |
|
|
| magicrv a écrit: |
| Popscene a écrit: |
| Mais d'ou Cavenaghi va partir au Mercato ? Donc pour l'instant on a Chamakh ET Cavenaghi donc tout va bien. Pour leur association je suis sur qu'on la verra contre Lyon, comme on l'a vu contre M********. |
Clair
On a TROIS attaquants de bon niveau à excellent , avec des caracteristiques, differentes et des profils je pense complementaires.
Pour l'instant lolo utilise surtout cavenaghi contre les equipes ou il sait qu on va dominer avoir une grosse possession de balle et beaucoup d'occasions.
Il utilise surtout chamakh dans les matchs ou l on risque d etre plus dominer bousculer et il profite de la vaillance et du physique de Marouane pour recuperer les ballons que l on va balancer devant.
Pour bellion j arrive pas a savoir pour quel type de match il l utilise mais il rentre dans une tournante.
Et dans les stats de neoflo il faudrait rajouter le nombre de fautes provoquees |
C'est bien pour ça que j'ai peur que Blanc utilise l'équipe en mode "europe" contre lyon et que Cavénaghi se retrouve sur le banc au coup d'envoi. |
|
|
 |
le girondingue Very Important Conard

Inscrit le: 09 Mai 2006 Messages: 1667 Localisation: Dans les étoiles
|
Posté le: Mar Nov 11, 2008 2:14 pm Sujet du message: |
|
|
Le truc qui est chiant avec Blanc c'est qu'il arrive pas à trouver la formule (ou bien qu'il veut tou simplement pas) pour faire jouer sur le terrain Gourcuff-Cavenaghi et Chamakh, et ça c'est mal, très mal.
D'autant que Wendel a l'air indiscutable alors qu'il fout pas grand chose en 90 minutes. _________________ En mode forever.
| tias en août 2004 a écrit: |
| le girondingue me plaît en ce moment |
|
|
|
 |
matou Co-conard du mois de Novembre

|
Posté le: Mar Nov 11, 2008 3:43 pm Sujet du message: |
|
|
je vois pas le rapport entre Wendel et l'association des trois dont tu parles. _________________
  |
|
|
 |
|