Le forum décalé des Girondins de Bordeaux Le blog décalé des Girondins de Bordeaux
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bordeaux - Auxerre : l'après match c'est propre
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez les Girondins Index du Forum -> Les matchs -> [Archives] Après-matchs de la saison
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tot0gne
Very Important Conard

MessagePosté le: Lun Nov 10, 2008 6:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

tias a écrit:
Le raisonnement de Neoflo tomberait-il à l'eau ? Shocked

Je me la joue un peu Zarco sur DB, et voilà ce que ça donne pour les deux joueurs :

Cavenaghi :
13 matchs de championnat
1 matchs européens
1 matchs de coupes (CDF : 0 ; CDL : 0)
1034 minutes jouées (12 titulaire/3 remplaçant)
7 buts / 0 passe décisive / 3 fois à l'origine
Décisif en : L1-10 ; Ldc-0 ; CdF-0 ; CdL-0
Décisif toutes les 103 minutes (0,87 par match)
1 avertissement - 0 expulsion

Chamakh :
10 matchs de championnat
4 matchs européens
838 minutes jouées (9 titulaire ; 6 remplaçant)
2 buts / 1 passe décisive / 4 fois à l'origine
Décisif en : L1-4 ; Ldc-3 ; CdF-0 ; CdL-0
Décisif toutes les 120 minutes (0,75 par match)
3 avertissements - 0 expulsion

Les ratios des deux joueurs sont absolument énormes, tous deux supérieurs à celui de Gourcuff qui est talonné de près par...David Bellion :

Gourcuff :
13 matchs de championnat
4 matchs européens
1502 minutes jouées (17 titulaire/1 remplaçant)
4 buts / 3 passes décisives / 4 fois à l'origine
Décisif en : L1-8 ; Ldc-3 ; CdF-0 ; CdL-0
Décisif toutes les 137 minutes (0,66 par match)
3 avertissements - 0 expulsion

Bellion :
11 matchs de championnat
2 matchs européens
726 minutes jouées (8 titulaire ; 6 remplaçant)
3 buts / 0 passe décisive / 2 fois à l'origine
Décisif en : L1-5 ; Ldc-0 ; CdF-0 ; CdL-0
Décisif toutes les 145 minutes (0,62 par match)
0 avertissement - 0 expulsion
Totogne strikes again.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Trevor McDouglas
Révolutionnaire de velours

MessagePosté le: Lun Nov 10, 2008 9:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

le girondingue a écrit:

Avec Denilson on craquait sloggi sur sloggi quand il est revenu en forme faut avouer. Wandel j'ai rien contre lui mais bon... Denilson a juste le pied gauche de JS.

Ah ouais ?

Quoi, un piqué face à Ajaccio, 3 grigris youtubesque face au Mans, une passe décisive face à Metz, des conservations de balles près des poteaux de corners dans les arrêts de jeux....après je vois pas en quoi le type est particulièrement magique. Surtout par rapport à Wendel qui m'a fait gueulé comme jamais en transpercant la lunette de Mandanda l'année dernière. Les 3 dribbles chaloupés de Denilson avant le but de Darcheville face au Mans ne m'ont pas fait le même effet. Après, les gouts les couleurs.... Indecis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mr-bob
Conard d'excellente facture

MessagePosté le: Lun Nov 10, 2008 9:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne comprends pas la mention "à l'origine". Parce que le gars Gourcuff était à l'origine de quasi tous les buts Bordelais avant Le Havre...
Tot0gne
Very Important Conard

MessagePosté le: Lun Nov 10, 2008 10:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

mr-bob a écrit:
Je ne comprends pas la mention "à l'origine". Parce que le gars Gourcuff était à l'origine de quasi tous les buts Bordelais avant Le Havre...

Avant-dernière passe ou dernière passe si la passe n'est pas qualifié "décisive" par la LFP ou penalty/coup-franc concédé.
Totogne strikes again.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Benamoch
A vu 7 buts à Picot

MessagePosté le: Lun Nov 10, 2008 10:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne serais pas surpris qu'avec des stats facon Néoflo on arrive à la conclusion que Ducasse est plus important que Fernando.
le girondingue
Very Important Conard

MessagePosté le: Lun Nov 10, 2008 11:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Benamoch a écrit:
Je ne serais pas surpris qu'avec des stats facon Néoflo on arrive à la conclusion que Ducasse est plus important que Fernando.

D'après les stats de Totogne on doit virer Gourcuff du terrain. villageois

tias en août 2004 a écrit:
le girondingue me plaît en ce moment
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
walleum
Conard du mois de Mai

MessagePosté le: Lun Nov 10, 2008 12:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://storage.canalblog.com/67/25/272767/32286697.jpg

http://excusemeteacher.canalblog.com/archives/2008/11/10/11298245.html
Popscene
Proche de Pascal Nouma

MessagePosté le: Lun Nov 10, 2008 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais d'ou Cavenaghi va partir au Mercato ? Donc pour l'instant on a Chamakh ET Cavenaghi donc tout va bien. Pour leur association je suis sur qu'on la verra contre Lyon, comme on l'a vu contre M********.
Kasta
Very Important Conard

MessagePosté le: Lun Nov 10, 2008 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le girondingue a écrit:
girondinman a écrit:
le girondingue a écrit:
Masta l'a aidé pour celles de la salle de bain.

Ils ont vu que Gattuso mentait pas Cool Mr Green

ABOVE LOL

Mr Green
Tu sais quand tu tamponnes la poupe comme un texan et que tu sens le ressac en onde sismique ça fait double effet kiss cool dans la turbine.
Cech
Brûleur de torchon

MessagePosté le: Lun Nov 10, 2008 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

walleum a écrit:

http://excusemeteacher.canalblog.com/archives/2008/11/10/11298245.html

Enorme. Laughing Laughing
magicrv
Fossoyeur du club

MessagePosté le: Mar Nov 11, 2008 1:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Popscene a écrit:
Mais d'ou Cavenaghi va partir au Mercato ? Donc pour l'instant on a Chamakh ET Cavenaghi donc tout va bien. Pour leur association je suis sur qu'on la verra contre Lyon, comme on l'a vu contre M********.

Clair

On a TROIS attaquants de bon niveau à excellent , avec des caracteristiques, differentes et des profils je pense complementaires.

Pour l'instant lolo utilise surtout cavenaghi contre les equipes ou il sait qu on va dominer avoir une grosse possession de balle et beaucoup d'occasions.

Il utilise surtout chamakh dans les matchs ou l on risque d etre plus dominer bousculer et il profite de la vaillance et du physique de Marouane pour recuperer les ballons que l on va balancer devant.

Pour bellion j arrive pas a savoir pour quel type de match il l utilise mais il rentre dans une tournante.

Et dans les stats de neoflo il faudrait rajouter le nombre de fautes provoquees
Kasta
Very Important Conard

MessagePosté le: Mar Nov 11, 2008 11:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

magicrv a écrit:

Pour bellion il rentre dans une tournante.

c'est dégueulasse.
Tu sais quand tu tamponnes la poupe comme un texan et que tu sens le ressac en onde sismique ça fait double effet kiss cool dans la turbine.
Feanor
Révolutionnaire de velours

MessagePosté le: Mar Nov 11, 2008 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

magicrv a écrit:
Popscene a écrit:

Clair

On a TROIS attaquants de bon niveau à excellent , avec des caracteristiques, differentes et des profils je pense complementaires.

Pour l'instant lolo utilise surtout cavenaghi contre les equipes ou il sait qu on va dominer avoir une grosse possession de balle et beaucoup d'occasions.

Il utilise surtout chamakh dans les matchs ou l on risque d etre plus dominer bousculer et il profite de la vaillance et du physique de Marouane pour recuperer les ballons que l on va balancer devant.

Pour bellion j arrive pas a savoir pour quel type de match il l utilise mais il rentre dans une tournante.

Et dans les stats de neoflo il faudrait rajouter le nombre de fautes provoquees

C'est bien pour ça que j'ai peur que Blanc utilise l'équipe en mode "europe" contre lyon et que Cavénaghi se retrouve sur le banc au coup d'envoi.
le girondingue
Very Important Conard

MessagePosté le: Mar Nov 11, 2008 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le truc qui est chiant avec Blanc c'est qu'il arrive pas à trouver la formule (ou bien qu'il veut tou simplement pas) pour faire jouer sur le terrain Gourcuff-Cavenaghi et Chamakh, et ça c'est mal, très mal.

D'autant que Wendel a l'air indiscutable alors qu'il fout pas grand chose en 90 minutes.

tias en août 2004 a écrit:
le girondingue me plaît en ce moment
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
matou
Co-conard du mois de Novembre

MessagePosté le: Mar Nov 11, 2008 3:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je vois pas le rapport entre Wendel et l'association des trois dont tu parles.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez les Girondins Index du Forum -> Les matchs -> [Archives] Après-matchs de la saison Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 8 sur 9

Sauter vers: