| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
girondinman Saw Perea smiling

Inscrit le: 08 Mai 2006 Messages: 2784 Localisation: A la recherche du poulet au miel.
|
Posté le: Jeu Nov 27, 2008 8:13 am Sujet du message: |
|
|
On aurait eu Ramé, Pelé, Lloris, Toifilou, Mandanda ou Gilbert Bodard, à la limite j'aurais gueulé si le type avait fait la même chose. Là c'était Valverde, 25 ans, 3 matchs de LDC au compteur, doublé de 5 titularisation en L1. Dès qu'on perd le ballon y'a but, c'est Anelka, meilleur buteur de PL, pas Jimmy Briand ou Kevin Gameiro.
Si y'en a un à démonter, remonter, puis redémonter pour la forme sur ce but, c'est Jurietti, très très laaaaaaaaaaargement avant Valverde.
Combien de gardiens dans le monde sont capables de gagner un face à face avec Anelka ? Surtout en ce moment ? Je suis pas le dernier à taper sur Valverde, mais là c'est de lui mettre le but sur le dos.
Et puis Lizarazu en consultant Même Totogne à 2 grammes dit des trucs plus sensés. _________________ [mode forever]
| Thierry Gilardi a écrit: |
| Il a choisi la frappe déviée |
|
|
|
 |
masta Président inutile/conard du mois de Juin

Inscrit le: 07 Mai 2006 Messages: 6560 Localisation: Section Nique Tout
|
Posté le: Jeu Nov 27, 2008 9:47 am Sujet du message: |
|
|
Je suis bien d'accord que le principal fautif, c'est FJ, hein. Après, si on peut rien demander à un gardien, autant faire jouer goalie33 . Surtout que là il lui fallait surtout gagner du temps pour permettre au défenseur d'intervenir. Loupé.
Et puis faut arrêter avec cet argument à la con de "Valverde, on peut pas lui demander de faire ce qu'il sait pas faire" : on joueur de foot, ça progresse, à force de travailler et de jouer au plus haut niveau. Valverde, en théorie, est un joueur de foot. Donc Valverde devrait faire de moins en moins de conneries à force de jouer (c'est là que le conditionnel est important, parce que perso, il ne me convainc pas, mais c'est un autre problème). _________________
I'll wrap my last kiss in a bandage |
|
|
 |
matou Co-conard du mois de Novembre

|
Posté le: Jeu Nov 27, 2008 10:05 am Sujet du message: |
|
|
| Donovan a écrit: |
| on l'aurait tous tenté cette frappe. |
tout le monde ne s'appelle pas Pierre Ducasse, pfff _________________
  |
|
|
 |
Galaad Brûleur de torchon

|
Posté le: Jeu Nov 27, 2008 11:11 am Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai bien aimé qu'il la tente cette frappe, bon après ... |
|
|
 |
damk Méga-conard du mois de Juillet

|
Posté le: Jeu Nov 27, 2008 11:28 am Sujet du message: |
|
|
| masta a écrit: |
| Que MV aurait du rester sur ses appuis, pour empêcher Anelka de l'ajuster une fois qu'il a eu le cul par terre. |
preuve par l'image
 |
|
|
 |
djikstra Conard du mois de Septembre

|
Posté le: Jeu Nov 27, 2008 11:47 am Sujet du message: |
|
|
Bah il est sur ses appuis là, on le voit bien. Appuyé sur ses fesses, OK, mais appuyé quand même  _________________
| Kasta a écrit: |
| le George Best des M&B IDF, tant par ton talent balle au pied que par ton lever de coude et de jupon |
|
|
|
 |
Ziegler Very Important Conard
|
Posté le: Jeu Nov 27, 2008 11:51 am Sujet du message: |
|
|
| Par contre j'ai l'impression que si Planus ne dévie pas la frappe (de poussin) d'Anelka, le ballon lui vient tranquille dans les bras. |
|
|
 |
Persil_Spirit El Fourbo

|
Posté le: Jeu Nov 27, 2008 12:30 pm Sujet du message: |
|
|
| Ziegler a écrit: |
| Par contre j'ai l'impression que si Planus ne dévie pas la frappe (de poussin) d'Anelka, le ballon lui vient tranquille dans les bras. |
l'idée m'a traversé l'esprit également |
|
|
 |
Ninja Tune Very Important Conard

Inscrit le: 12 Mai 2006 Messages: 1382 Localisation: Most Ninjas use to live in Hollywood
|
Posté le: Jeu Nov 27, 2008 1:58 pm Sujet du message: |
|
|
Mawius et Gernot soulignaient (sur RTL) également le mauvais placement de Diawara car un défenseur doit toujours anticiper une erreur d'un de ses coéquipiers. En l'occurrence, Nico est un peu oublié et Diawara avouait lui-même qu'il était un peu éloigné de Planus sur le coup. _________________ http://www.bdcone.com
  |
|
|
 |
Vincent Révolutionnaire de velours

|
Posté le: Jeu Nov 27, 2008 2:00 pm Sujet du message: |
|
|
J'étais pas au courant que la frappe était déviée. Si tel est le cas, je me demande pourquoi Planus tente pas le tacle, il était suffisamment prêt pour prendre le ballon apparemment.
Quoiqu'il en soit, je vois pas en quoi on peut reprocher quoique ce soir à Valverde. Alors ouais, esthétiquement parlant, il est tout bonnement ridicule sur le coup (la photo de Damk ), mais en face c'était Anelka, le mec qui plante but sur but en championnat, qui est en pleine confiance, et dont on sait que les feintes de frappes et de corps sont juste exceptionnelles. _________________
| Pablo Correa a écrit: |
| On n'a jamais bafoué le football |
|
|
|
 |
masta Président inutile/conard du mois de Juin

Inscrit le: 07 Mai 2006 Messages: 6560 Localisation: Section Nique Tout
|
Posté le: Jeu Nov 27, 2008 2:06 pm Sujet du message: |
|
|
J'espère qu'il fera la même chose avec Totti, qui est un super joueur qui va très certainement mériter de marquer son doublé au match retour. C'est vrai quoi, pourquoi se faire chier à essayer d'arrêter les tirs des superstars du foot ? _________________
I'll wrap my last kiss in a bandage |
|
|
 |
Ziegler Very Important Conard
|
Posté le: Jeu Nov 27, 2008 2:19 pm Sujet du message: |
|
|
| Vincent a écrit: |
J'étais pas au courant que la frappe était déviée. Si tel est le cas, je me demande pourquoi Planus tente pas le tacle, il était suffisamment prêt pour prendre le ballon apparemment. |
Il l'a déviée, sur et certain.
Finalement on ne peut d'ailleurs que se féliciter d'avoir un défenseur central qui marque à l'occasion des grands matchs ! Lyon, Chelsea c'est pas rien quand même  |
|
|
 |
le girondingue Very Important Conard

Inscrit le: 09 Mai 2006 Messages: 1667 Localisation: Dans les étoiles
|
Posté le: Jeu Nov 27, 2008 2:36 pm Sujet du message: |
|
|
Masta tu exagères, vieux gateux  _________________ En mode forever.
| tias en août 2004 a écrit: |
| le girondingue me plaît en ce moment |
|
|
|
 |
blablator Very Important Conard

|
Posté le: Jeu Nov 27, 2008 3:06 pm Sujet du message: |
|
|
| le girondingue a écrit: |
Masta tu exagères, vieux gateux  |
c'est lui alors ?
edit : no more photo. _________________ Save water, drink beer.
Dernière édition par blablator le Jeu Nov 27, 2008 6:13 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
tias Conard du mois de Mars

Inscrit le: 09 Mai 2006 Messages: 8416 Localisation: Keepin' it real.
|
Posté le: Jeu Nov 27, 2008 4:10 pm Sujet du message: |
|
|
(cette personne est un de nos amis facebook, il lit sûrement le forum). _________________
| Persil_Spirit a écrit: |
| Quand un conard se plante comme un pitre, on dit rien, et on le traite de pitre, on l'aide pas. |
| vincent a écrit: |
| Aucun reproche à faire à Daniel Craig, que j'aime beaucoup. |
| masta a écrit: |
| Quand Cavenaghi marque tout le monde se la met dans le petit. |
|
|
|
 |
|