Le forum décalé des Girondins de Bordeaux Le blog décalé des Girondins de Bordeaux
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Attention à la Marc !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez les Girondins Index du Forum -> Le Club -> Les jouors et le staff
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Le Pingouin
Very Important Conard

MessagePosté le: Mer Aoû 06, 2008 3:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Henrique il est un peu flippant quand même. Bon déjà il sait pas faire une passe au-dela de 15m, mais surtout il lui arrive de se trouer de façon un peu trop régulière a mon gout.
Cf Vs Lyon en fin de match ou il manque un controle et laisse partir Delgado avec 5m d'avance. Heureusement que c'était Delgado.

Personellement, je préférerai vraiment revoir Planus en tant que titulaire.

« Rock is not dead » Jean-Paul Huchon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
_watson
Conard d'appelation contrôlée

MessagePosté le: Mer Aoû 06, 2008 3:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

me semble qu'au niveau placement y'a pas photo.

Sans Diarra pour sauver leurs enfantillages (surtout Henrique quand même) ça fait belle lurette que certaines erreurs leur auraient valu le bucher.

Sur l'action de Benzema en 2de periode là, c'est effarant leur placement, effarant.
Ils se font destabiliser par un long ballon classique et une déviation; sur le coup Henrique anticipe sur un ballon aérien (la déviation de chépaki pour Benzema) et ça me parait être un sacré fondamental pour un def central de jamais anticiper sur un ballon aérien. La preuve!

La vision de Planus (son placement) et la qualité de ses relances courtes sont tout de même un sacré plus en sa faveur.
Mais la primauté pour Blanc semble de maintenir ce trio de bestioles (car on doit absolument incorporer Diarra, c'est la reflexion de Blanc lorsqu'on attaque, ces trois là sont la base) pour favoriser le jeu offensif qu'il souhaite développer.

En gros faut mieux des grands costauds durs sur l'homme et grands pour reprendre vite les ballons qu'on risque de perdre.

Absolute a écrit:
J'adore les explications footballistiques de Watson, et elles ont beau être à rallonge, je suis toujours déçu que la fin arrive si vite.

masta a écrit:
Ce que tu dis est juste, Wats.
Le_Juan
Brûleur de torchon

MessagePosté le: Mer Aoû 06, 2008 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca me choque pas plus que ca de pas voir Planus Titulaire pour le moment. Pour demarrer le championnat, lolo.bct a choisi une paire en defense et s'y tient, c'est normal. Et comment choisir Planus qui a ete longtemps blesse. Bref c'est si il n'a jamais sa chance que je vais trouver ca bizarre... Et s'il a sa chance on verra bien s'il a retrouve son niveau.
passou
A vu marquer Marange

MessagePosté le: Mer Aoû 06, 2008 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Corwin a écrit:
Ca me désespère un peu que le gars Planus soit apparemment considéré comme un remplaçant par Lolo BCT alors que c'était l'un des meilleurs DC de L1 avant sa blessure.
Certes la charnière Diawara/Henrique n'est pas mal du tout et je comprends que Blanc n'est pas une envie folle de tout changer mais pour moi un DC physique + Planus serait une bien meilleure solution.

Globalement d'accord avec ca.

Le seul bemol c'est qu'il est pas au top physiquement, et blanc fait a mon avis le choix parmis les 3 defenseurs sur la forme du moment. Et ca me va tres bien cette facon de faire en fait, ca permet de garder tout le monde sous pression.
Mais s'ils sont tous a 100%, pour moi Planus doit etre titulaire.

_watson a écrit:
j'ai porté des chemisettes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
mr-bob
Conard d'excellente facture

MessagePosté le: Mer Aoû 06, 2008 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Petite note juste, je trouve que Diarra, en dehors de son physique de monstre, est aussi un bon technicien, je m'explique. Ses passes sont toujours bonnes, justes et précises, il a une bonne frappe, et il est très serein balle au pied.
Gornef
Brûleur de torchon

MessagePosté le: Jeu Aoû 07, 2008 12:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

il fait que des passes latérales ou en arrière à maximum 5 mètres. Pas compliqué d'assurer ses passes. Au moins il perd pas le ballon :fernando:
_watson
Conard d'appelation contrôlée

MessagePosté le: Ven Aoû 08, 2008 3:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

+1 avec bob.

La qualité des passes de Diarra c'est très bon (fort à ras de terre, dans des zones où il faut aps perdre la balle).

Gornef je trouve que tu caricatures.
Celà représentes la majorité de ses passes mais tiens-tu compte de son poste, de la zone où il évolue , dans quelles circonstances il doit faire ses passes et des consignes du coach ??

Ce raccourci trop simpliste me semble bien malhonnête, car tu oublies (volontairement ?) des éléments primordiaux à tenir compte.

Sans Diarra, tout le jeu offensif bordelais est foutu.

Absolute a écrit:
J'adore les explications footballistiques de Watson, et elles ont beau être à rallonge, je suis toujours déçu que la fin arrive si vite.

masta a écrit:
Ce que tu dis est juste, Wats.
Donovan
Conard du mois de Janvier

MessagePosté le: Ven Aoû 08, 2008 9:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

_watson a écrit:

Sans Diarra, tout le jeu offensif bordelais est foutu.

J'ai envie de dire tout le jeu bordelais tout court.

Ce type est juste énormissime.
Very Important Conard

MessagePosté le: Ven Aoû 08, 2008 12:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Par contre, ça me fait un peu flipper la titularisation de Planus samedi. Ses matchs amicaux ont été assez nuls, pour faire gentil...
Blondie
Gros conard

MessagePosté le: Ven Aoû 08, 2008 12:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hé mais Evil or Very Mad

Mr Green

djikstra a écrit:
cette demoiselle est folle Shocked

paf a écrit:
merde on a récupéré l'alter ego féminin de donovan

Tony Selliez à propos de Cavenaghi a écrit:
Ce garçon pue le football
Ninja Tune
Very Important Conard

MessagePosté le: Ven Aoû 08, 2008 12:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais je dis même pas ça parce que j'ai jamais vraiment aimé ce jouor... Mr Green
Nephtalie
Gros conard

MessagePosté le: Mer Nov 26, 2008 11:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bordel il tire comme il relance.

Nouveau single "FADE OUT"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
blablator
Very Important Conard

MessagePosté le: Mer Nov 26, 2008 11:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce soir il m'a permis d'impressionner mon entourage.
5sec avant sa frappe, jl'annonce.
fastoche Cool

Par contre, il s'est dit qu'il avait pas besoin d'avancer sur les 10m qu'il avait devant lui. Frapper des 30m ca fait tafiole, 40 c'est mieux. Laughing
le girondingue
Very Important Conard

MessagePosté le: Mer Nov 26, 2008 11:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ABOVE LOL Je sais pas pour qui il s'est pris ou ce qu'il a cru quand il a tiré mais bon Laughing

tias en août 2004 a écrit:
le girondingue me plaît en ce moment
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Donovan
Conard du mois de Janvier

MessagePosté le: Jeu Nov 27, 2008 12:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

bon match à part ça.
Il manque de dévier la frappe d'Anelka de très peu.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez les Girondins Index du Forum -> Le Club -> Les jouors et le staff Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

Sauter vers: