| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Le Pingouin Very Important Conard
Inscrit le: 07 Mai 2006 Messages: 1361 Localisation: Coffee at the Sacré coeur
|
Posté le: Mer Aoû 06, 2008 3:20 pm Sujet du message: |
|
|
Henrique il est un peu flippant quand même. Bon déjà il sait pas faire une passe au-dela de 15m, mais surtout il lui arrive de se trouer de façon un peu trop régulière a mon gout.
Cf Vs Lyon en fin de match ou il manque un controle et laisse partir Delgado avec 5m d'avance. Heureusement que c'était Delgado.
Personellement, je préférerai vraiment revoir Planus en tant que titulaire. _________________ Ten cuidado con Cissé que es muy bueno y muy rápido, vale?
« Rock is not dead » Jean-Paul Huchon |
|
|
 |
_watson Conard d'appelation contrôlée

|
Posté le: Mer Aoû 06, 2008 3:30 pm Sujet du message: |
|
|
me semble qu'au niveau placement y'a pas photo.
Sans Diarra pour sauver leurs enfantillages (surtout Henrique quand même) ça fait belle lurette que certaines erreurs leur auraient valu le bucher.
Sur l'action de Benzema en 2de periode là, c'est effarant leur placement, effarant.
Ils se font destabiliser par un long ballon classique et une déviation; sur le coup Henrique anticipe sur un ballon aérien (la déviation de chépaki pour Benzema) et ça me parait être un sacré fondamental pour un def central de jamais anticiper sur un ballon aérien. La preuve!
La vision de Planus (son placement) et la qualité de ses relances courtes sont tout de même un sacré plus en sa faveur.
Mais la primauté pour Blanc semble de maintenir ce trio de bestioles (car on doit absolument incorporer Diarra, c'est la reflexion de Blanc lorsqu'on attaque, ces trois là sont la base) pour favoriser le jeu offensif qu'il souhaite développer.
En gros faut mieux des grands costauds durs sur l'homme et grands pour reprendre vite les ballons qu'on risque de perdre. _________________
| Absolute a écrit: |
| J'adore les explications footballistiques de Watson, et elles ont beau être à rallonge, je suis toujours déçu que la fin arrive si vite. |
| masta a écrit: |
| Ce que tu dis est juste, Wats. |
|
|
|
 |
Le_Juan Brûleur de torchon

|
Posté le: Mer Aoû 06, 2008 3:46 pm Sujet du message: |
|
|
| Ca me choque pas plus que ca de pas voir Planus Titulaire pour le moment. Pour demarrer le championnat, lolo.bct a choisi une paire en defense et s'y tient, c'est normal. Et comment choisir Planus qui a ete longtemps blesse. Bref c'est si il n'a jamais sa chance que je vais trouver ca bizarre... Et s'il a sa chance on verra bien s'il a retrouve son niveau. |
|
|
 |
passou A vu marquer Marange

|
Posté le: Mer Aoû 06, 2008 8:40 pm Sujet du message: |
|
|
| Corwin a écrit: |
Ca me désespère un peu que le gars Planus soit apparemment considéré comme un remplaçant par Lolo BCT alors que c'était l'un des meilleurs DC de L1 avant sa blessure.
Certes la charnière Diawara/Henrique n'est pas mal du tout et je comprends que Blanc n'est pas une envie folle de tout changer mais pour moi un DC physique + Planus serait une bien meilleure solution. |
Globalement d'accord avec ca.
Le seul bemol c'est qu'il est pas au top physiquement, et blanc fait a mon avis le choix parmis les 3 defenseurs sur la forme du moment. Et ca me va tres bien cette facon de faire en fait, ca permet de garder tout le monde sous pression.
Mais s'ils sont tous a 100%, pour moi Planus doit etre titulaire. _________________
| thouvenel a écrit: |
| passou rules grave. And I am serious. |
| _watson a écrit: |
j'ai porté des chemisettes.
|
|
|
|
 |
mr-bob Conard d'excellente facture

Inscrit le: 09 Mai 2006 Messages: 3376 Localisation: Tu rigoles ? Y'a rien de drôle !
|
Posté le: Mer Aoû 06, 2008 8:43 pm Sujet du message: |
|
|
Petite note juste, je trouve que Diarra, en dehors de son physique de monstre, est aussi un bon technicien, je m'explique. Ses passes sont toujours bonnes, justes et précises, il a une bonne frappe, et il est très serein balle au pied. _________________ London Burnes FC
 |
|
|
 |
Gornef Brûleur de torchon

|
|
|
 |
_watson Conard d'appelation contrôlée

|
Posté le: Ven Aoû 08, 2008 3:21 am Sujet du message: |
|
|
+1 avec bob.
La qualité des passes de Diarra c'est très bon (fort à ras de terre, dans des zones où il faut aps perdre la balle).
Gornef je trouve que tu caricatures.
Celà représentes la majorité de ses passes mais tiens-tu compte de son poste, de la zone où il évolue , dans quelles circonstances il doit faire ses passes et des consignes du coach ??
Ce raccourci trop simpliste me semble bien malhonnête, car tu oublies (volontairement ?) des éléments primordiaux à tenir compte.
Sans Diarra, tout le jeu offensif bordelais est foutu. _________________
| Absolute a écrit: |
| J'adore les explications footballistiques de Watson, et elles ont beau être à rallonge, je suis toujours déçu que la fin arrive si vite. |
| masta a écrit: |
| Ce que tu dis est juste, Wats. |
|
|
|
 |
Donovan Conard du mois de Janvier

Inscrit le: 12 Mai 2006 Messages: 4051 Localisation: Dans un kibboutz
|
Posté le: Ven Aoû 08, 2008 9:55 am Sujet du message: |
|
|
| _watson a écrit: |
Sans Diarra, tout le jeu offensif bordelais est foutu. |
J'ai envie de dire tout le jeu bordelais tout court.
Ce type est juste énormissime. _________________
 |
|
|
 |
Ninja Tune Very Important Conard

Inscrit le: 12 Mai 2006 Messages: 1325 Localisation: Most Ninjas use to live in Hollywood
|
Posté le: Ven Aoû 08, 2008 12:17 pm Sujet du message: |
|
|
Par contre, ça me fait un peu flipper la titularisation de Planus samedi. Ses matchs amicaux ont été assez nuls, pour faire gentil... _________________ http://www.bdcone.com
  |
|
|
 |
Blondie Gros conard

Inscrit le: 07 Fév 2008 Messages: 218 Localisation: Where the streets have no name
|
Posté le: Ven Aoû 08, 2008 12:28 pm Sujet du message: |
|
|
Hé mais
| merde on a récupéré l'alter ego féminin de donovan |
| Tony Selliez à propos de Cavenaghi a écrit: |
| Ce garçon pue le football |
|
|
|
 |
Ninja Tune Very Important Conard

Inscrit le: 12 Mai 2006 Messages: 1325 Localisation: Most Ninjas use to live in Hollywood
|
Posté le: Ven Aoû 08, 2008 12:41 pm Sujet du message: |
|
|
Non mais je dis même pas ça parce que j'ai jamais vraiment aimé ce jouor...  _________________ http://www.bdcone.com
  |
|
|
 |
Nephtalie Gros conard

|
Posté le: Mer Nov 26, 2008 11:42 pm Sujet du message: |
|
|
Bordel il tire comme il relance. _________________ 205-100 balèse le concours pour entrer chez les girondins.
Groupe grunge rock.
www.myspace.com/nesdansunarbre
Nouveau single "FADE OUT" |
|
|
 |
blablator Very Important Conard

|
Posté le: Mer Nov 26, 2008 11:46 pm Sujet du message: |
|
|
Ce soir il m'a permis d'impressionner mon entourage.
5sec avant sa frappe, jl'annonce.
fastoche
Par contre, il s'est dit qu'il avait pas besoin d'avancer sur les 10m qu'il avait devant lui. Frapper des 30m ca fait tafiole, 40 c'est mieux.  _________________ Save water, drink beer. |
|
|
 |
le girondingue Very Important Conard

Inscrit le: 09 Mai 2006 Messages: 1357 Localisation: Dans les étoiles
|
Posté le: Mer Nov 26, 2008 11:54 pm Sujet du message: |
|
|
Je sais pas pour qui il s'est pris ou ce qu'il a cru quand il a tiré mais bon  _________________ En mode forever.
| tias en août 2004 a écrit: |
| le girondingue me plaît en ce moment |
|
|
|
 |
Donovan Conard du mois de Janvier

Inscrit le: 12 Mai 2006 Messages: 4051 Localisation: Dans un kibboutz
|
Posté le: Jeu Nov 27, 2008 12:36 am Sujet du message: |
|
|