|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
thouvenel Conard de bonne facture

Inscrit le: 09 Mai 2006 Messages: 2845 Localisation: Big Blackfoot River, Montana
|
Posté le: Lun Aoû 25, 2008 5:36 pm Sujet du message: |
|
|
oh non c'est pas bien grave. Mais je ne comprends pas ce truc d'ipod qui marche pas sur le dock, mais bon personne ne semble l'avoir sur le forum, je vais donc aller sur un autre forum. _________________
 |
|
|
 |
tias Conard du mois de Mars

Inscrit le: 09 Mai 2006 Messages: 8415 Localisation: Keepin' it real.
|
Posté le: Lun Aoû 25, 2008 5:59 pm Sujet du message: |
|
|
| thouvenel a écrit: |
j'ai acheté ca:
et ca marche très bien, mais mon ipod qui est un 2.3 (vieux) nese recharge pas dessus, et impossible de faire en sorte que les morceaux s'enchainent.
Help! |
Je l'ai acheté aussi. Ca marche parfaitement (mon ipod est neuf). _________________
| Persil_Spirit a écrit: |
| Quand un conard se plante comme un pitre, on dit rien, et on le traite de pitre, on l'aide pas. |
| vincent a écrit: |
| Aucun reproche à faire à Daniel Craig, que j'aime beaucoup. |
| masta a écrit: |
| Quand Cavenaghi marque tout le monde se la met dans le petit. |
|
|
|
 |
Le Pingouin Very Important Conard
Inscrit le: 07 Mai 2006 Messages: 1498 Localisation: Coffee at the Sacré coeur
|
Posté le: Lun Aoû 25, 2008 9:48 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai un autre dock et ca fonctionne aussi. Et ca a toujours marché sur les machines de mes potes.
Va faire un tour a la fnac tester ton ipod sur un autre dock. Tu saura si ca vient de ton Ipod ou de la machine _________________ Ten cuidado con Cissé que es muy bueno y muy rápido, vale?
« Rock is not dead » Jean-Paul Huchon |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|