Le forum décalé des Girondins de Bordeaux Le blog décalé des Girondins de Bordeaux
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Actualité en général
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 47, 48, 49 ... 56, 57, 58  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez les Girondins Index du Forum -> Actualité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
blablator
Very Important Conard

MessagePosté le: Jeu Nov 27, 2008 6:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quel scandale !
Persil_Spirit
El Fourbo

MessagePosté le: Jeu Nov 27, 2008 10:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça serait presque risible, si le sujet n'était pas si grave. Car il suffit de regarder ce qui se passe en parallèle (proposition d'amendement d'un député UMP pour que seuls les sites approuvés par le CSA puissent être consultables, amendement qui serait "possible" par ricochet grâce à l'hadopi justement), ça commence sérieusement à me les briser.

Et je sens poindre une "réponse" de petits génies de l'informatique, du genre qui foute le bordel bien comme il faut sur le net.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nemo
Révolutionnaire de velours

MessagePosté le: Jeu Nov 27, 2008 11:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le Zemmour il va pas prendre dans sa gueule de hyène venimeuse?
il va au moins se faire virer de chez Ruquier non? qqun en saurait plus ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
tias
Conard du mois de Mars

MessagePosté le: Ven Nov 28, 2008 12:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Parce qu'il dit qu'il y a plusieurs races ?
Aucun reproche à faire à Daniel Craig, que j'aime beaucoup.
masta a écrit:
Quand Cavenaghi marque tout le monde se la met dans le petit.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
thouvenel
Conard de bonne facture

MessagePosté le: Ven Nov 28, 2008 12:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

clair.

Et les noirs courrent plus vite, c'est évident.
Conard de bonne facture

MessagePosté le: Ven Nov 28, 2008 12:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et j'ajouterai qu'il y a pas un noich sur le forum si?

MessagePosté le: Ven Nov 28, 2008 1:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

ben je veux tias. ce discours n'a en fait pas lieu d'être puisque c'est évident qu'il ya plusieurs races ou origines ethniques. ce débat ( Neutral Question ), creuser dans ce sens n'a aucun intérêt, alors je me demande pour qui ça a un intérêt ,ce qu'a zemmour a grattouiller dans ce sens .
c'est juste pas anodin .

ce gars c'est juste purement un lobbyiste médiatique de "la pensée" spectaculaire (un flic de la pensée Smile comme dit bedos) .

de tenter de recréer un débat , là c'est une manoeuvre dans le but de préparer le terrain pour des réflexions puantes d'extrême droite.
C'est une amorçe quoi ; ça marche comme ça.
c'est médiatiquement intelligent , il tente de créer un débat là où yen a pas -ou qu'il ya plutôt une indécision (entretenue)-puisque c'est en effet une évidence qu'il ya aucun sujet réellement profondement interressant intellectuellement.
donc pour l'instant il a réussit à faire son lobbying puant grâce à la mansuétude niaise de la "présentatrice" Evil or Very Mad et à p-ê créer le début de sa polémique désirée, maintenant je dis c'est un néo-réactionnaire et donc
Mégaphone 1 QU'ILS TEJ CE PITRE

ça serait le minimum.
tias
Conard du mois de Mars

MessagePosté le: Ven Nov 28, 2008 1:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai regardé que le début de l'émission, j'ai zappé quand une personne de race allemande a commencé à s'exprimer.

Aux US on parle de race quand en France on parle de type. Ca ressemble beaucoup à une simple histoire de sémantique.
masta a écrit:
Nemo

MessagePosté le: Ven Nov 28, 2008 1:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

be oui .

et la sémantique pour certains c'est leur boulot.
comme la politique pour d'autres.

mitrailleuse Very Happy
tias
Conard du mois de Mars

MessagePosté le: Ven Nov 28, 2008 1:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Zemmour, son métier c'est polémiste. Et il fait vachement son boulot, la preuve.
masta a écrit:
walleum
Conard du mois de Mai

MessagePosté le: Ven Nov 28, 2008 1:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Flippant, ce qui est arrivé à Bombay.

+1 avec Tias sur Zemmour, sans que j'en ai marre de le voir un peu partout.

Dernière édition par walleum le Ven Nov 28, 2008 1:35 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thouvenel
Conard de bonne facture

MessagePosté le: Ven Nov 28, 2008 1:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

non mais sérieux, y'a un chinois sur le forum,
c'est pour les quota
Conard du mois de Mars

MessagePosté le: Ven Nov 28, 2008 1:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

La nouvelle est Cambodgienne.
masta a écrit:
FCGBFRANCK
Very Important Conard

MessagePosté le: Ven Nov 28, 2008 3:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nemo a écrit:
ben je veux tias. ce discours n'a en fait pas lieu d'être puisque c'est évident qu'il ya plusieurs races ou origines ethniques. ce débat ( Neutral Question ), creuser dans ce sens n'a aucun intérêt, alors je me demande pour qui ça a un intérêt ,ce qu'a zemmour a grattouiller dans ce sens .
c'est juste pas anodin .

ce gars c'est juste purement un lobbyiste médiatique de "la pensée" spectaculaire (un flic de la pensée Smile comme dit bedos) .

de tenter de recréer un débat , là c'est une manoeuvre dans le but de préparer le terrain pour des réflexions puantes d'extrême droite.
C'est une amorçe quoi ; ça marche comme ça.
c'est médiatiquement intelligent , il tente de créer un débat là où yen a pas -ou qu'il ya plutôt une indécision (entretenue)-puisque c'est en effet une évidence qu'il ya aucun sujet réellement profondement interressant intellectuellement.
donc pour l'instant il a réussit à faire son lobbying puant grâce à la mansuétude niaise de la "présentatrice" Evil or Very Mad et à p-ê créer le début de sa polémique désirée, maintenant je dis c'est un néo-réactionnaire et donc
Mégaphone 1 QU'ILS TEJ CE PITRE

ça serait le minimum.

C'est quoi la diff entre une reac et un néo-reac ?
Je suis con pardon

Sur l'émission, c'est sensé être un débat, si tout le monde est d'accord on peut fermer le ban

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nemo

MessagePosté le: Ven Nov 28, 2008 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le prend pas mal mec .

je te répond quand même ..même si je suis pas sûr tu veux vraiment une réponse Question
.. les neo-reac Rolling Eyes c'est rien d'hyper conceptuel , c'est seulement une facilité de language pour moi Very Happy ya pas de différence dans le fond,
mais dans la forme plus ..
ya une mutation de l'amorce spectaculaire . là où le pen faisait dans le poujadiste éructant, facétieux et ignomignieux genre la terreur du terroir, maintenant ces neo scribouillards passent par des voies médiatiques plus instituzionnailées et policées et tentent de vendre leur lot de came tout en jouant avec le discours contextuel accepté/able (momentanément). c'est comme ça que je me l'explique; à priori. un réseau d'influence spectaculaire en gros. Rolling Eyes rien de médiatiquement sommaire .
c'est pour ça qu'un boisage de zemmour je suis pas contre Smile Mad fouette .
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez les Girondins Index du Forum -> Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 47, 48, 49 ... 56, 57, 58  Suivante
Page 48 sur 58

Sauter vers: